Paris Marche des fiertés du 27 juin 2015

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AprilMayJune, le 6 juin 2015.

1. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

:rainbow:

Bonjour tout le monde! Qui vient à la marche des fiertés ce samedi 27 juin?

On s'était demandé qui serait présent.e sur le fil de discussion sur l'homosexualité. On peut aussi se retrouver pour boire un coup après, peut-être. Voilà voilà.

Je sens qu'il y a beaucoup d'autres informations que je pourrais mettre mais je ne sais pas lesquelles. Je laisse donc la parole aux autres madz pendant que moi je rajoute un smiley-arc-en-ciel!

:rainbow:

Exyn., Lafastod, Patriarcaca et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Moi je viens ^^ (j'essayerai de m'habiller avec des trucs arc-en-ciel, si mon chat ne détruit pas toutes mes tentatives de bricolage... XD)

Ada or ardor, AprilMayJune et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  3. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

D'ailleurs @AngelTen Richard II, tu disais dans le mp que si y'avait de l'aide à fournir ça te dérangait pas :shifty: ! En échange de l'aide pour le lesbotruk (genre tenir la corde 1h30), on offre un joli (:lalala:) t-shirt et le droit de monter sur le char !
    Donc euh si des personnes sont intéressées, en jargon militant il est d'usage de dire "viens, ya dla meuf :winky: et monter sur un char c'est comme mettre du déo axe, ça double le sex appeal" :lol:. (:dunno:, haha ça se trouve il y a du vrai ?).
    Bref, comme ça demande de l'organisation car il faut prévoir l'emploi du temps des teneurs/teneuses de cordes, contactez-moi si vous voulez aider (mp, ici, mon mur, whatever).

* je crois que j'aurai pas pu faire pire comme "message de recrutement de bénévoles" :shifty: *

#3 Ada or ardor, 9 juin 2015
    Dernière édition: 9 juin 2015
    Nekhbet, Lafastod, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as posté dans ton MP (j'ai utilisé mon vrai nom mais tu me reconnaîtras).

J'avoue mon kiff serait de monter sur le char XD mais aider à le décorer je veux bien le faire aussi (si besoin est). Enfin bref je fais ce que vous voulez quand vous voulez, sauf la compta XD

Ada or ardor et AprilMayJune ont BigUpé.
  5. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse

@Ghost wind : cool !! :happy:
    Finalement j'ai directement mis le lien de contact dans le mp, alors n'hésite pas à te manifester par ce biais la !
    D'ailleurs comme je disais à Angel, je n'ai aucun accès à la boite mail (je précise pour celles et ceux qui tiennent à une forme d'anonymat).

6. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

bonjour, je vous accompagnerais-bien. sauf si je suis trop intimidée et me dégonfle. :ninja:

Ada or ardor et AprilMayJune ont BigUpé.
  7. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Mheuuu non, tout ira bien :d

AprilMayJune a BigUpé ce message
  8. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

@Ghost wind je pense que oui! :happy: Enfin, de toutes façons j'ai ma journée, donc qu'on se retrouve tôt ou qu'on se retrouve tard, ça marche :d Il y aura toujours du monde !

Et on peut toujours boire un coup après :cretin:

Ghost wind a BigUpé ce message
  9. Nours

Nours
    Expand Collapse
    I'm young and I'm old, I've been bought and I've been sold

Moi ze viens moi ze viens pour ma première marche ! :rainbow::cheer:

Loo-kat, AprilMayJune et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  10. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse

Moi aussi c'est ma première marche ^^

Loo-kat, AprilMayJune et Nours ont BigUpé ce message.
  11. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse

Me too :caprice:

12. Amrita

Amrita
    Expand Collapse

Salut,
    Je me demandais si il y a des madz qui ont prévu d'y aller ensemble ou qui veulent pas y aller seule.
    Parce que j'aimerais bien venir mais en grande timide j'ai pas trop envie d'y aller toute seule...:erf:

Chargement...