Marcia Cross accouche de jumelles.

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Pois, le 24 février 2007.

1. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Heureux événement pour l'une des drôles de dames de Desperate Housewives. L'actrice américaine Marcia Cross, 44 ans, a accouché mardi de jumelles. Sa porte-parole Heidi Slan a précisé que les petites filles, prénommées Eden et Savannah, étaient nées dans un hôpital de Los Angeles, comme rapporté par l'hebdomadaire People sur son site Internet, et que toute la famille se portait bien.

Marcia Cross a dû rester couchée ces deux derniers mois, forçant les scénaristes de la série à succès, l'une des plus populaires aux Etats-Unis, à adapter leur script et à tourner dans sa chambre. En décembre, celle qui incarne la très stricte Bree avait confié à l'émission Extra qu'elle avait été "terrifiée" en apprenant qu'elle attendait deux enfants pour sa première grossesse. "J'ai paniqué, (...) je craignais de ne pas pouvoir être une bonne mère pour deux enfants (à la fois) et que l'un d'eux ne se sente rejeté". Mais elle s'était dit aussi très heureuse. "J'ai gagné à la loterie, en ayant des jumeaux à mon âge", avait souligné l'actrice, qui avait affirmé qu'elle se sentait "très en forme".

Source http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3398511,00-marcia-cross-accouche-jumelles-.html

2. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

44 ans! les premiers enfants à cet âge c'est pas un peu beaucoup :eek: ?

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ouais 44 ans c' est un peu beaucoup quand même...

Mais elle est tellement belle :d

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Voui!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Son âge, c'est pas grave, non ? Ca veut dire que ce sont bien des enfants désirés et attendus ... Et oui, les prénoms sont très beaux, Savannah aussi c'est chouette !

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ouais !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est mignon !

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

en meme temps je pense que si elle avait eu la possibilité de devenir mere plus tot, elle l'aurait fait avec plaisir mais bon, qd l'homme de ta vie decede alors que vous aviez pleins de projets, ça devient moins facile...

elle a attendu de rencontrer l'homme avec qui elle voulait vivre pour avoir des gosses, et son age on s'en cogne. Elle a pas choisi hein
    et à mon avis pdt sa fecontation in vitro elle devait pas trop rigoler donc bon...

(et j'adoooooooooooooooooooooooooooore tous ces prenoms)

9. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore les prénoms des Jumelles =)
    Je pense sincèrement que l'âge n'a pas vraiment d'importance, du moment qu'on a de l'amour a donner, 24 ou 44 ans, hein...Mais bon, je conçois tout à fait aussi qu'il soit dérangeant d'avoir des enfants à cet âge (Niveau génétique, puis même pour l'éducation...)

10. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

Eden c'est vraiment mignon!:d

11. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

J'aime beaucoup le prénom Savannah c'est mignon comme tout !
    Et en effet l'âge n'a pas vraiment d'importance tant qu'elle s'occupe bien de ses filles !

Chargement...