Mardi, C'est pas Permis : les hybrides de la mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Personellement, le Jegging m'a sauvé la vie :shifty:

En octobre dernier, j'ai fais une réaction allergique à un jean acheté à Mango. Dès lors, on a su que je suis devenue (allez savoir comment), allergique au Nickel. Plus de jeans, plus de ceinture. MAIS VOILA : un an plus tôt, je-ne-sais-qui a inventé le "jegging" ... pas de braguette, pas besoin de ceinture. Le paradie. En plus, en ce moment, il y a des jeggings qui ressemblent réellement à des jeans.

Bref, le jegging, is da best :cretin:

(Et dire que les shoes de chez Prada sont en train de devenir le It de la maison grâce au blogueuse mode et autres it-girls ... alors que je les trouve juste immonde :eh: )

3. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

La vidéo est énorme :yawn:

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore les jeggings, les treggings,... Vois pas ce que ça a d'étrange, ça colle mieux qu'un skinny, c'est moins rèche, ça se laisse moins aller... On est pas obligé de mettre un moche non plus. =B

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'adore mon leggings imprimé jean moi!
    avec mes santiags et une tunique c'est top!
    Je ne vois pas pourquoi je m'infligerais la torture d'un slim alors que je peut avoir le confort du leggings sans que personne ne voit rien!
    D'ailleurs je pense en racheter un cargo l'hivers prochain tellement j'ai peur que le mien ne s'use trop!

6. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Dite les mad' je suis pas la seule à mettre une veste en jean avec un jean ? et c est pas si moche que ça ... enfin je crois [​IMG]

7. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Trop bien la vidéo =D

Chargement...