Mardi, C'est pas Permis : les imprimés douteux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Solger

Solger
    Expand Collapse
    Moi,vous me connaissez...

Y va y avoir du beau monde sur les plages cet été! Et après, les gens se plaignent des autres qui critiquent, mais les acheteurs de ce genre de... d'habits (?) donnent le baton pour se faire battre là.

3. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Je trouve que les robes Forever 21 (celle tribale et celle géométrique) passent encore =)
    Par contre, c'est clair que les imprimé floraux peuvent vite dévier sur des trucs immondes. Nan mais franchement, mettre presque 30£ dans un haut avec ce genre d'imprimé, euh.... Y'a des débardeurs tout basiques et très jolis pour 5? à Pimkie ;)

4. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Mais euh... Moi j'aime bien la plupart des produits proposé par l'article :coiffe:

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Haha, ces imprimés x). Avec une pote on appelle ça "la tendance grand-mère", parce qu'il y a a peu près les même motifs sur la tapisserie/la robe du dimanche de toute bonne mamie qui se respecte.

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

HAHAHAHA. Oups. Passons.

Bizarrement, j'aime beaucoup les imprimés géométriques, surtout la robe Mango. Je crois que c'est les carrelages des halls d'entrée qui m'ont traumatisée, mais je trouve toujours ça trop cool.

7. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

(Je suis pour le kitsch aussi, ceci dit :B)

8. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

En cliquant sur cet article, je ne m'attendais pas à ça.

On trouve ce genre de choses un peu partout, et pourquoi? Parce que OUI, il y a des gens qui aiment ça, et il en faut pour tous les goûts ! Ce qui est douteux pour certains, d'autres peuvent trouver ça cool, et inversement. Pourquoi devrait-on se brider l'esprit parce que "c'est pas à la mode" ?

J'ai des copines qui ont un look un peu arty, un peu déjanté et peuvent porter ces imprimés (et ça leur va bien !).

Et du coup j'ai envie de dire : CHACUN SES GOUTS !!!

9. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Moi j'aime la robe Mango ! D'ailleurs ça fait longtemps que je cherche des collants avec des motifs géométriques, j'ai une idée bien précise de ce que j'aimerais, mais il n'y a pas moyen de trouver quelque chose de ressemblant, même de loin...

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'aime bien la robe tribale forever 21 et la robe géométrique mango ... est ce que ça veut dire que j'ai officiellement mauvais gout ?

11. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et moi je trouve sans fouiller chez Forever21, pique-je donc les yeux?!

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Bon, vous me rassurez les filles. Moi aussi, je trouve qu'il y a des trucs chouettes dans les vêtements présentés. :shifty:

Chargement...