Mardi pas permis : les cadeaux empoisonnés de la Fête des Mères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 mai 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. fanny84

    fanny84
    Expand Collapse

    Mince, je comptais lui offrir des fleurs... :fleur:
     
  3. Surdinam

    Surdinam
    Expand Collapse
    Caféinomane

    Le fête des mères, c'est plus tôt en Belgique (d'ailleurs, y'aurait moyen de faire des mini-sujets dont on pourrait se servir, juste un peu, pour l'année prochaine? S'il vous plééééééééééééééé). Avec ma soeur, on a offert à ma mère deux places pour qu'elle et son amoureux puissent aller voir une expo sur Tout-en-Camon (la flemme de chercher comment ça s'écrit, quitte à faire une faute autant montrer que c'est volontaire ^^) à Bruxelles.

    Je lui offre parfois des plantes en pots, elle adore ça et elle trouve toujours une place où les mettre pour que ce soit équilibré et joli.

    Par contre, je lui offrirai jamais de l'électro-ménager, à moins que ce soit elle qui le demande... "Tiens Mamou, vu qu'il est écrit boniche sur ton front, j't'offre un aspirateur". Merci, très peu pour moi... et pour elle!
     
  4. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Pour les pauvres en argent et en temps comme moi, y'a toujours le cadeau ô combien con mais qui fait ô combien plaisir : tu fais un dessin. Si tu sais pas dessiner c'est ENCORE MIEUX. Parce que c'est fait avec le coeur, comme quand t'étais petite, et que tu peux mettre plein de private jokes dans une image. C'est le genre de truc qu'elle accrochera sur le frigo si elle a de l'humour, et qu'elle sera touchée d'avoir parce qu'il existe juste pour eeeeeeeeelle ♥ Mamaaaaaaan ♥
     
  5. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    Ahah moi je sais que si je lui offre de l?électroménager pour n'importe quelle fête / anniversaire / noël... Je peux dire adieu à mon héritage :yawn:
     
  6. didya_9

    didya_9
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Comme en Suisse, la fête des mères était le 8 mai, je peux vous dévoiler le cadeau que j'ai offert à ma mother...

    C'était une rose en sucre... miam miam!! on peut, soit la manger (grosse gourmande va!!) soit la laisser sur une étagère pendant lonnnnnngtemps!! (me demander pas combien de temps, je sais pas...).

    J'ai laisser de côté les (vrais) fleurs depuis un moment. En effet, même si elle aime bien en recevoir, nous sommes 4 enfants... si chaque enfant lui offre des fleurs... et y'a aussi les amoureux de mes 2 p'tites soeurs qui lui offrent des fleurs (fayot va!)... elle aurait vraiment été saturée, la pauvre.
     
  7. Comatose

    Comatose
    Expand Collapse
    Non.

    Sinon y'a toujours le collier de pâtes :cretin:
     
  8. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je trouve que des fleurs, quel que soit le contexte, quel que soit le nombre de personnes à en offrir d'un coup, ça fait toujours plaisir :)
    Et je trouve ça un peu abusé de mettre un coffret Lush en visuel dans cet article de cadeaux empoisonnés, passke je serais bien contente de recevoir un coffret Lush, quelle que soit l'occasion, perso :xp:
     
  9. freddycruegger

    freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

    Ma mère vient de me dire qu'elle en avait marre de faire semblant de laisser traîner les magazines pile poil à la page publicitaire du produit qui l'intéressait et qu'on ne remarquait pas parce qu'on voulait lui offrir des cadeaux du coeur...Pour toutes les confitures faites maison dégueulasses qu'elle a du manger...pour toutes les crises où mes frères et moi nous entretuons pour savoir lequel de nos dessins aurait la meilleure place sur le frigo...toutes les fois où l'on a promis de s'ouvrir les veines si elle ne portait pas notre magnifique collier de pâte premier prix...et pour toutes les fois passés la vingtaines où mes frères et moi l'avons envoyé en weekend loin de son cocon.... Elle veut : la méga TV écran plan HD son suround dolby stereo et tout le tralala...alors pas de casse tête cette année...juste la mort de mon porte monnaie..mais môman je t'aime (non elle dit que la déclaration d'amour n'est pas un cadeau...elle le sait qu'on l'aime...Elle peut même nous sortir la vidéo de notre presque premier sourire disant je t'aime pendant l'accouchement )....
     
  10. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Mais les coffrets Lush c'est trop chouette <3
    Moi j'lui ai offert un foulard qu'elle avait remarqué une fois et une déco de pâques avec des lapins, elle kiffe ca ^^ (la fête des mères c'était début mai ici) Ah non c'était pour son anniversaire en avril ca ! Pour sa fête des mères c'était un cadre avec un photomontage fait par mes soins :d
     
  11. BilliePeppers

    BilliePeppers
    Expand Collapse

    Ma maman m'a demandé de lui offrir un blender pour nous faire des smoothies cet été. Elle est tellement mignonne qu'elle demande toujours des cadeaux qui serviront à toute la maisonnée. Je l'aime ma môman. <3
     
  12. Nine*

    Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

    Punaise, j'ai eu un stress! J'm'étais dit meeeeeerde! Mais en fait non, la fête des mères c'est déjà passé dans ma douce Belgique!
     
Chargement...