Margaux, bénévole, nous présente la COP21 des jeunes : la COY11

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 21 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. prettymouse

prettymouse
    Expand Collapse
    Cordialement. Bisous

C'est ma cousine, elle est incroyable de volonté, d'idées et de compétences !
    Ma cousine chérie et Madmoizelle.com réunis, je suis au paradis, incroyable, surtout que je savais pas qu'il y aurait un article sur elle, la surprise totale pendant ma visite quotidienne sur le site, je peux mourir maintenant... ;)
    (enfin pas trop vite, envie de voir Margaux prendre la parole devant des responsables politiques comme Emma Watson l'a fait sur le thème du féminisme, grande classe !)
    Je dis ça comme ça, mais après ces mois de bénévolat, elle cherche bien entendu un poste, donc si vous entendez parler de quelque chose qui corresponde à son merveilleux profil, faites tourner !

Taina. et gwenaelle haf ont BigUpé.
  3. gwenaelle haf

gwenaelle haf
    Expand Collapse
    ><((()))°> <°((()))><

Merci Mad' et plus précisément @Miss Lu pour cette chouette découverte ! :bouquet:

@prettymouse ta cousine est vraiment top et, je suis hyper admirative de sa démarche et de son engagement !
    Elle est très inspirante. Malheureusement, je n'ai aucune piste de poste pouvant correspondre à ce profil indescriptible mais, je suis sûre qu'elle trouvera un super job très vite :top:

Merci encore <3 j'ai des étoiles pleins les yeux et une : :unicorn: pour m'amener au travail ce matin ;)

Kintana a BigUpé ce message
Chargement...