MargotViking vs #LilyNinja, la websérie de Nike pour se (re)mettre au sport sans pression !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 2 février 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

Margot est hyper méchante ! Team Lily !

3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@LaViedeVava je crois que Margot est jalouse... :erf: et Lily n'est pas très à l'écoute de sa soeur, cf le premier épisode, trop occupée à parler de sa chaîne pour se rendre compte que Margot a le moral à zéro à cause de sa situation pro... Et lui offrir des fringues de sport alors que TU SAIS qu'elle déteste ça... C'est limite passif-agressif si c'est pas accompagné d'une vraie intention de "partager" des trucs.

Mais ça n'excuse pas la méchanceté de Margot par la suite, là-dessus, je suis d'accord. C'est ça qui m'intéresse dans cette série, le fait que les 2 soeurs soient complexes, et pas des stéréotypes "la gentille/la méchante". :top:

4. Elz

Elz
    Expand Collapse
    Il si vous voulez, mais je prèfère iel ! ^^

Le concept est assez sympa, j’espère qu'au fil des épisodes l'incitation à "se faire des amis" et "faire du sport" sera pas trop insistante parce que ce sont deux choses qui ne sont pas faites pour tout le monde et déjà un peu trop présentés comme des trucs obligtoires dans la vie alors que pour certaines personne c'est impossible ou ça ne leur convient pas. A la longue cette injonction peut être très lourde.
    En évitant ce (gros) défaut tout au long des épisodes la série promet quelque chose de sympa et amusant, voire qui peut redonner confiance en soi !

Kyubey a BigUpé ce message
  5. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Je trouve le concept génial ! Même si c'est un petit peu cliché (cf. ce qu'a dit @Elz plus haut), je trouve ça vachement motivant ! :supermad:
    Le sport, c'est chiant ? Tu mets une petite histoire derrière et hop ! tout d'un coup ça a l'air super fun !
    Allez, et c'est parti pour les jumping jacks ! :rainbow:

6. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Slwing, Kyubey, Grumpy Bunny et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Haha, idem que @Patatelalex ! Team "Nofriends/Nosport" :rockon:
    Cela dit, je trouve la série très cool pour le moment et ça me motive presque à faire du sport. Je veux faire du sport avec Margot et je veux être pote Lily !

Alguiliguili, MlleFoxie, Patatelalex et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

J'aime beaucoup la série moi qui ai du mal à me motiver. Mais je sais pas, il y a un petit quelque chose qui m'échappe ^^

9. allumette

allumette
    Expand Collapse

Bon ca a reussi à me motiver un peu (ca et le fait que pour ma santé je ferais bien de faire de la cardio et de perdre un peu --' et le besoin de passer mes nerfs dans quelque chose)
    Je me suis traînée au badminton à midi avec mes collègues (il y a un créneau ouvert à tous et gratuit à 2 pas du boulot 2 fois par semaine) mais c'est blindé donc on ne joue qu'en double...
    Et comme en double c'est pas hyper intensif je me suis dit que j'allais essayer l'appli, j ai fait le 1er entraînement qui est plus court avec du très basique

Bah leur niveau débutant il est pas si débutant que ça ! Il faudrait une case archi débutant ! Rien qu'à lire les autres entraînants je suis morte et dans les programmes en débutant avec course ils proposent pour le 1er jour de course 5km à un rytme soutenu:ko:
    Je ne fais déjà pas les 5km en finissant par remper donc bon...

Je ne pense pas que cette appli soit idéale pour ce mettre au sport en partant du 0 absolu du coup...

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  10. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

J'ai repris le spoooort :joy::cheer::supermad::paillettes::caprice::gnih::joy::paillettes: (je suis trop fière de moi qu'est-ce qu'y aaa :rainbow: )
    Je suis allée à la salle DEUX JOURS DE SUITE POW POW POW :cretin:

Alguiliguili, Babitty Lapina, RadioLu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. allumette

allumette
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc :cheer::attaque:

vous avez toutes les 2 survécu à l'entrainement proposé par l'appli avec lucie? ils m'ont tous l'air tellement violents !

#11 allumette, 16 février 2016
    Dernière édition: 16 février 2016
  12. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Après ce quatrième épisode, je crois que je suis un peu déçue... Les vidéos sont de plus en plus courtes, non ? Ou ce n'est qu'une impression ? En fait, si on ne regarde pas les vidéos parallèles de Lily spécifiques aux workouts, la série perd un peu son objectif sportif je trouve... :boxing:

EDIT : ce que j'appelle les vidéos "parallèles" sont intitulées LilyNinja Fitness (il y en a aussi 8 au total), qui sont donc des démos courtes des entraînements de Lily. @Clemence Bodoc je crois qu'il y a une petite erreur dans l'article du coup, car l'épisode 4 sur 8 de la série Margot vs. Lily est celui-ci :fleur: :

#12 RadioLu, 22 février 2016
    Dernière édition: 23 février 2016
    Lone, Gadda et Oukilip. ont BigUpé ce message.
Chargement...