« Mariage à l'anglaise », la comédie anglaise avec Simon Baker

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat

----- Publicité -----
  2. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Tous les ingrédients que tu présentais me tentaient déjà bien, la BA m'a achevée, je veux le voir !

(et suis-je la seule tarée qui a remarqué que la conseillère conjugale avait un petit rôle dans l'épisode "Le Prisonnier Zéro de Dr Who ?)

3. Fraisierenfleurs

Fraisierenfleurs
    Expand Collapse

(Nop jlai noté direct ^^)

Rose Byrne <3, des anglais et de l'humour bien british... que du bonheur!

En plus le héros principal a joué dans Hot Fuzz et Shaun of the Dead... je plussoie!

#3 Fraisierenfleurs, 15 mars 2013
    Dernière édition: 15 mars 2013
  4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Rafe Spall ???
    A croire que le talent est génétique.
    Olivia Colman ? un de mes actrices britanniques préférées. Vous n'avez pas terminé d'en entendre parler

5. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

HAha! Ca à l'air cool!
    Le coup du cadre photo numérique... Ca pourrait tellement nous arriver avec mon chéri...
    Ca a été presque le cas une fois.. au milieu des photos de vacances qu'on montrait au beaux-parents, une photo de moi en maillot de bain avec un sein à l'air.. Par chance, on savait qu'elle allait arriver donc on l'a vite passé, ni vu ni connu (j'espère..^^)
    Bref, j'ai hâte!! :)

6. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Je lance la bande annonce..."tiens je reconnais cette voix, c'est celle de Weatley dans Portal 2...AH BAH TIENS voilà Stephen Merchant ;) " (Bon oui j'ai joué à Portal 2 en VO pour profiter de l'accent british de Weatley XD)

Sinon une bonne comédie qui s 'annonce! :) I'm looking forward to watching that XD

(Sinon je dois vraiment être une gameuse pour reconnaitre des détails dont tout le monde se fout XD)