Mariage de Kate & William : les produits beauté dérivés, bon goût inside

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hihihi! Tous ces produits dérivés pour leur mariage. C'est trop mignon. Autant pour un autre couple j'aurai trouvé ça gerbant mais eux, je les aime bien! Je veux le nail art à leur effigie =D.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas envie de dépenser de l'argent pour des cosmétiques à leur effigie. Mais pour ça :

J'aurai les distributeurs de Pez les plus cool de France :cretin:

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

De toute façon c'est Harry le plus mignon des deux. :shifty:

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Vu la calvitie naissante du Willy, j'attendais un produit anti chute des cheveux.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En septembre, je vais à Londres et obligé, je rapporte une tasse à leur effigie pour le boulot ! (N'empêche je suis excitée comme un puce pour vendredi ! On va manger devant la tv avec les collègues de l'international et peut-être même les CM )

7. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Où est-ce que l'on peut se procurer ces petites merveilles sur internet ? Je rêve d'un service à thé à leur effigie.

8. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Sur TruffleShuffle il y a un mug génial avec Kate et William un peu punkifié devant un Union Jack et avec écrit (en plus de la date du mariage):
    FUTURE * * * KING :winky:

Je l'ai commandé. :cretin:

9. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Ce site est merveilleux, merci !

10. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Oooh tous ces goodies qui existent autour d'eux !! ça me donne envie d'aller à Londres et d'en acheter plein (plus c'est kitsh et rétro, plus j'aime).
    Et puis ce site Truffle Shuffle est super cool !

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je voulais voir de plus près 'No more waity, Katie' de la marque Butter London et voilà ce qu'ils marquent sur la page où on peut l'acheter :
    What the ..!? Et malgré le 'London', c'est une marque américaine en fait, il n'y a même pas de point de vente au Royaume-Uni...

Sinon, bah j'ai envie d'acheter le kit Nails Inc (qui n'est pas en rupture de stock) mais £25, c'est pas sérieux...

Et j'ai un mug à leur effigie :shifty: (qui va être rempli de toutes sortes de boissons alcoolisées le 29).

Chargement...