Mariage pour tous : Madonna et Macklemore marient 34 couples lors des Grammys 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Calypsow

Calypsow
    Expand Collapse

C'est vraiment adorable !!! :gnih:

(Est ce que je suis la seule traumatisée par l'absence totale d'expression de Madona ? Elle est tellement tirée que pas un seul de ses muscles faciaux ne bougent, ça me perturbe grandement ...)

3. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

C'est vraiment la meilleure prestation de ces Grammys !!!
    Madonna est effrayante, elle a une peau et un teint assez affreux. Bon et puis son style cowboy c'est so 2000.

4. Zelie_E

Zelie_E
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui moi aussi. Comme si elle avait été rembourrée du visage...:fear:

Passons outre une mise en scène très Outre-Atlantique : joli message de tolérance ! Allez toi aussi arc-en-ciel poney dans ton coeur :)

5. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

C'est vraiment trop cool les Etats Unis !

6. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Ca me fait penser, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la communauté LGBT a l'air de ne pas vraiment apprécier Macklemore ?

7. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

How cute <3
    Pluie de paillettes sur eux, c'est trop beau!:paillettes:

8. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

Bon ben voilà j'ai eu ma larmichette !
    J'aime cette Amérique !

ça met de l'arc en ciel dans le coeur (avec un peu de paillettes et de licorne !)

Pour Madonna on dirait que son visage va se déchirer tellement sa peau est tirée !

9. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Il y a une partie de la communauté qui n'est pas enchanté que toute la vague de support soulevé par le succès de "Same Love" soit parti d'un chanteur hétéro. La plupart se dise qu'il a fait ça pour un coup de pub en surfant sur la vague "vive l'égalité" et que ça a super bien marché pour lui. Mais c'est quand même pas une grosse partie des gens, la plupart sont très heureux d'avoir du soutient, peu importe de qu'il vient, et remercie Macklemore d'avoir donné autant de visibilité à la communauté cette année.

J'adore ce titre et Macklemore donc je ne peux qu'aimer cette vidéo. C'est beau.

10. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Ah d'accord.. Je n'ai lu que les avis sur tumblr, mais j'avais l'impression qu'ils étaient pas mal à penser ça..

C'est dommage je trouve!

En tout cas merci. :)

11. moustache-pistache

moustache-pistache
    Expand Collapse

J'ai pleuré... --'

12. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

J'ai des frissons tout partout :hugs:
    En revanche les titres obtenus par Macklemore et Ryan Lewis sont tout à fait justifiés, même dans la catégorie rap, des chansons moins connues de son album en font partie, tout comme il y a des chansons plus pop.

Chargement...