Mariage pour tous : Madonna et Macklemore marient 34 couples lors des Grammys 2014

3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
C'est vraiment adorable !!! :gnih:


(Est ce que je suis la seule traumatisée par l'absence totale d'expression de Madona ? Elle est tellement tirée que pas un seul de ses muscles faciaux ne bougent, ça me perturbe grandement ...)
 
11 Décembre 2013
6
3
154
calypsow;4579922 a dit :
C'est vraiment adorable !!! :gnih:


(Est ce que je suis la seule traumatisée par l'absence totale d'expression de Madona ? Elle est tellement tirée que pas un seul de ses muscles faciaux ne bougent, ça me perturbe grandement ...)

Ah oui moi aussi. Comme si elle avait été rembourrée du visage...:fear:

Passons outre une mise en scène très Outre-Atlantique : joli message de tolérance ! Allez toi aussi arc-en-ciel poney dans ton coeur :)
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Bon ben voilà j'ai eu ma larmichette !
J'aime cette Amérique !

ça met de l'arc en ciel dans le coeur (avec un peu de paillettes et de licorne !)

Pour Madonna on dirait que son visage va se déchirer tellement sa peau est tirée !
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
jamesie;4580110 a dit :
Ca me fait penser, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la communauté LGBT a l'air de ne pas vraiment apprécier Macklemore ?

Il y a une partie de la communauté qui n'est pas enchanté que toute la vague de support soulevé par le succès de "Same Love" soit parti d'un chanteur hétéro. La plupart se dise qu'il a fait ça pour un coup de pub en surfant sur la vague "vive l'égalité" et que ça a super bien marché pour lui. Mais c'est quand même pas une grosse partie des gens, la plupart sont très heureux d'avoir du soutient, peu importe de qu'il vient, et remercie Macklemore d'avoir donné autant de visibilité à la communauté cette année.


J'adore ce titre et Macklemore donc je ne peux qu'aimer cette vidéo. C'est beau.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
shanes;4580236 a dit :
jamesie;4580110 a dit :
Ca me fait penser, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la communauté LGBT a l'air de ne pas vraiment apprécier Macklemore ?

Il y a une partie de la communauté qui n'est pas enchanté que toute la vague de support soulevé par le succès de "Same Love" soit parti d'un chanteur hétéro. La plupart se dise qu'il a fait ça pour un coup de pub en surfant sur la vague "vive l'égalité" et que ça a super bien marché pour lui. Mais c'est quand même pas une grosse partie des gens, la plupart sont très heureux d'avoir du soutient, peu importe de qu'il vient, et remercie Macklemore d'avoir donné autant de visibilité à la communauté cette année.


J'adore ce titre et Macklemore donc je ne peux qu'aimer cette vidéo. C'est beau.


Ah d'accord.. Je n'ai lu que les avis sur tumblr, mais j'avais l'impression qu'ils étaient pas mal à penser ça..

C'est dommage je trouve!

En tout cas merci. :)
 
26 Septembre 2012
42
20
379
Saint Chamond
J'ai des frissons tout partout :hugs:
En revanche les titres obtenus par Macklemore et Ryan Lewis sont tout à fait justifiés, même dans la catégorie rap, des chansons moins connues de son album en font partie, tout comme il y a des chansons plus pop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes