Mariage pour tous : Madonna et Macklemore marient 34 couples lors des Grammys 2014

22 Mai 2013
26
67
1 564
lisazerty;4580049 a dit :
C'est vraiment la meilleure prestation de ces Grammys !!!
Madonna est effrayante, elle a une peau et un teint assez affreux. Bon et puis son style cowboy c'est so 2000.

Haha c'est vraiment ça. Music c'était il y a 14 ans :cretin:

 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Non mais y'a un seul truc que j'ai retenu...

Il fait quoi le mec trop blasé à 5:02, il vire la meuf genre tranquille l'air de rien ?! :yawn::yawn:
"Attends pousse-toi, si tu restes là on va pas voir Queen Madonna arriver, bouge j't'ai dit !" 

OMG je vais pas m'en remettre :lol:
 
22 Mai 2013
26
67
1 564
Juste une question : pourquoi Madonna a t-elle une canne ?:oo:

Sinon c'est vraiment mignannnn, j'avais les larmes aux yeux...
C'est pas aux Victoires de la Musique qu'on va voir ça :cretin:
 
28 Janvier 2014
3
1
64
C'était vraiment un moment magnifique! ;)
A préciser qu'il n'y avait pas 33 mais bien 34 mariages (Je vois des gens s'exciter sur facebook à parler d'illuminatis ou je sais pas trop quoi avec le chiffre 33 donc on oublie!! ^^)
Un moment vraiment émouvant, bien que comme ils en avaient parler toute la soirée avant je n'imaginais pas ça comme ça (un peu rapide et direct!) mais bon la beauté est là! :)
<3
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
stardust42;4580357 a dit :
J'ai des frissons tout partout :hugs:
En revanche les titres obtenus par Macklemore et Ryan Lewis sont tout à fait justifiés, même dans la catégorie rap, des chansons moins connues de son album en font partie, tout comme il y a des chansons plus pop.


Je respecte Mackelmore, en tant qu'artiste et en tant que personne. Et oui il a fait un bon album.
Mais non les récompenses obtenues, particulièrement "Meilleur album rap" ne sont pas méritées, et il en est conscient lui même (cf le sms qu'il a envoyé à Kendrick Lamar)
L'album Good Kid m.a.a.d city est bien bien meilleur que celui de MackelMore, y a franchement pas photo, et tout le monde du hip hop est d'accord là dessus. Mackelmore lui même est d'accord. Il a sit bien avant la cérémonie des Grammy :
 "On est face à Kendrick qui a fait un album phénoménal. Si on gagne le Grammy du “meilleur album rap”, le hip-hop va s’agiter. Je pense que ce Grammy revient à Kendrick. Il fait partie de la famille."

Pourquoi donc a-t-il gagné alors?
White privilege. Le milieu du hip hop est majoritairement noir, alors pourquoi les artistes noirs sont-ils toujours mis en retrait face aux artistes blancs? Pourquoi on ne parle que de Mackelore quand des mecs comme Kendrick Lamar, Asap Rocky, Schoolboy Q sont tous considérés comme les meilleurs artistes hip hop du moment?

Et voilà aussi pourquoi je respecte beaucoup Mackelmore, parce qu'il est conscient de tout ça, il en a même fait une chanson ("White privilege").
Si on transposait tout ça au féminisme, c'est un peu comme si un mec avait gagné un prix (littéraire admettons) qu'il ne méritait pas face à une femme et que ce mec soit un fervent défenseur du féminisme et s'incline devant la fille qui aurait du avoir le prix. Je m'emballe :cretin:
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
naphtalynn;4581658 a dit :
Juste une question : pourquoi Madonna a t-elle une canne ?:oo:


Ben c'est l'âge voyons :vieux:! Eh oui ma ptite dame, elle a plus 20 ans!

(pardon je déconne, blague à part je crois que c'est un "truc" de scène à elle, il me semble que c'est pas la première fois qu'elle en a une!)
 
16 Janvier 2013
25
7
354
Magnifique performance ! <3
Chialade du début jusqu'à la fin !

Et savoir que la soeur de Ryan Lewis c'est mariée lors de cette performance rajoute de la mignonerie je trouve :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes