Mariage pour tous : Marion Maréchal-Le Pen se « portera garante » de son abrogation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 mai 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Morgane Huet

Morgane Huet
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madz :3 !

Non mais elle est sérieuse -_-' les gens ont le droit de se marier que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme. C'est impressionnant comment on veut enlever des droits ! :scream:

Mindala Jinka, ChansonMuette, Anémona et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Non mais, le droit a moins de 5 ans et on veut déjà l'enlever x)
    C'est quoi le problème. Ca détruit les valeurs familiales ? mais tout le monde n'a pas les mêmes valeurs familiales :dunno:

Mindala Jinka, Blumeen, Arenaria et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. evey25

evey25
    Expand Collapse

Elle me dégoûte, cette famille me dégoûte :sick: :sick: Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'un couple d'hommes/femmes souhaite se marier ou qu'un couple de femmes veuille avoir recourt à la PMA?
    Suis-je bête, ce n'est pas très catholique tout ça :mur: :slap:

Melaure, leaking_b, Mindala Jinka et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

J'aime bien parce que quand ils seront au pouvoir ils tiendront AUCUNE de leur promesse sauf celle là

Putain mais que je la hais celle là.

Ça me rappelle jusque que aucun de nos droit n'est acquis hein...

loxlady, Mindala Jinka, Blumeen et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Franchement s'ils ont que ça à faire de leur vie...
    C'est fatiguant ces droits qui sont acquis mais pour lesquels on ne devra jamais cesser de se battre. Ce parti est bien trop conservateur, totalement dépassé et ne cerne pas les problèmes qu'on a en ce moment.

ChansonMuette, Mukru, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Anna Stesia

Anna Stesia
    Expand Collapse

Si le PS et François Hollande n'avait pas créer une force politique nouvelle en laissant LMPT defiler un an durant les partis de droite n'auraient personne à draguer avec ce genre d'affirmation.

Kyubey, ImatinibGlivec et Maia Chawwah ont BigUpé ce message.
  8. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Bah tiens donc. :slap:

9. lilolula

lilolula
    Expand Collapse
    -

Il fallait réprimer les manifestants ?

10. Anna Stesia

Anna Stesia
    Expand Collapse

@lilolula Les manifestants contre la loi travail l'ont bien été, réprimés, et cette loi est passé avec un 49.3. Quand notre gouvernement l'a voulu certains discours ont été lourdement réprimés et certains débats largement évités. Et pourtant ceux ci n'etaient pas des promesses de campagne.

leaking_b, Soeur mary clarence, Cornélie et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

@Tante Clara

Oui c'est pas faux :x

En fait plus généralement ils vont tenir aucune de leur promesse au niveau économique, en fait aucune promesse d'amélioration ne sera tenue ça j'en suis persuadée

Par contre pour péter tous les acquis sociaux ils seront là en effet..

Sarah-in-Wonderland, Maud Kennedy et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  12. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

A mon sens,c'est surtout parce que le FN est un parti d'opposition qui fonctionne par le côté anti système et les insécurités des gens.
    Si Le Pen passe,à mon avis elle appliquera ses idéaux nauséabonds et laissera tomber tout le reste parce que ça n'a amais été le fond du commerce du FN.

Sarah-in-Wonderland, Mukru, just_in_case et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...