Mariah Carey se prend pour Eminem.

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Jack Parker, le 30 juin 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

ouch! :Puppyeyes

c'est de toute beauté! ...vraiment!.... :lol:

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Ah ouais. Quand même...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que la pire c'est la troisième. Elle ressemble à un rongeur.

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Haaaaaaaaaaaan ça doit etre la raison pour laquelle son mari a finalement renoncé à se battre avec Eminem pour toutes les moqueries qu'a subi sa femme ! C'est intelligent, de retourner l'arme favorite d'Eminem contre lui ! Mais c'est débile, si on a pas son talent.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enorme ! Par contre c'est pas un montage ? La troisième me semble louche. Si non, je dis respect. C'est quand même une sacrée performance et c'est loin d'être évident. Mais... Est-ce que c'est vraiment une imitation d'Eminem ? Je ne savais pas qu'il avait une barbe.

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pareil, j'ai un doute. Mais si c'est vraiment le cas, alors on va bien se marrer !

8. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

c'est sur que pour casser son image sexy, la barbichette y a pas mieux

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, je suis assez sceptique quant au fait que c'est censé ressembler à Eminem. Mais en tout cas, je trouve ça plutôt pathétique, elle est tellement loin d'avoir son talent... =/

10. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ralala, l'idée aurait pu être bonne (même si manquant cruellement d'originalité), mais comme l'on dit les autre Mad' ça ne ressemble absolument pas à Eminem (plus à Grégory Lemarchal effectivement)...Elle lui avait déjà écrit une chanson, suite à leur rupture, dans je ne sais plus quel album, faudrait qu'elle change de sujet...

11. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai jamais envoyé autant de Big Ups en 2 pages ^^.
    Vous avez tout dit pour moi les meufs :clap:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La chanson c'était "Clown". Pour sa défense, dans "Bagpipes From Baghdad "(la n°5 de Relapse) Eminem évoque aussi Mariah Carey. Donc il n'y a pas que Mariah qui devrait passer à autre chose ^^
    Par ailleurs, je trouve plutôt habile comme dit plus haut qu'elle emploie les mêmes procédés qu'Eminem pour lui répondre à savoir la parodie. Enfin, j'ai écouté la chanson concernée ("Obsessed") et je la trouve vraiment bien. J'apprécie, comme dans "Clown", le contraste entre la voix sucrée de Mariah Carey et la réponse assez franche qu'elle fait dans le même temps.

Je précise que j'aime autant Eminem ( bon aller un peu plus ) que Mariah Carey (pas envie de voir me tomber dessus les fans de l'un ou de l'autre ;))

Chargement...