Marie Antoilette et ses collants imprimés

11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Pour je ne sais quelle raison la première chose que j'ai remarqué sur les images c'est la pauvre petite bête empaillée :oo:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ils sont géniaux, enfin des collants originaux :cheer:

Dès que le budget est là je commande c'est obligé!

En plus fabrication française pour se donner bonne conscience c'est au top :top:
 
T

tom-chaton

Guest
Je les adore. <3 Il n'y aurait pas une grande madz qui les a testés par hasard ?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah si j'avais de jolies gambettes je pense que je me ferais une petite collection de cette marque, j'aime beaucoup beaucoup.
Le prix est peut être élevé mais "fabriqué en France", donc J'ACHETE ! Enfin j'achèterais...
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
arrrum;4398493 a dit :
Pour je ne sais quelle raison la première chose que j'ai remarqué sur les images c'est la pauvre petite bête empaillée :oo:

Pareil. La taxidermie, ça me fait flipper :eek:


Sinon, je les trouve super bien que pas donnés. C'est à regret que je n'en prendrais pas à cause des griffes de mon chien qui limitent davantage la vie de mes collants.

Mais ils sont trop stylés !
 
4 Mai 2011
33
13
1 074
Quimper
Oh bah ça ! J'étais justement en train de regarder leur site quand je me suis dis que j'allais faire un petit tour sur Madmoizelle :d
J'adore leur collection ! Et vous avez vu leurs foulards? j'adore ! Je crois que je vais craquer pour une paire de collants, mais bon 30€ quand même...

Je sais pas vous mais j'ai pas mal de mal (ça fait beaucoup de mal là...) à trouver des collants sympas, et d'autant plus maintenant que je viens d'arriver en Allemagne. Je ne connais pas encore bien la ville et encore moins les marques allemandes. D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans, en particulier sur Leipzig je suis preneuse ;)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Mais tu m'es quoi avec çaaaaaaa :non:
Déjà, j'ai adopté des basket compensé marron, je viens tout juste de comprendre quoi mettre...
Mais c'est dure vu que je dois mettre les haut ample vu mon extrême minceur ....
Quelqu'un pour me guider :tears:?
C'est magnifique n'empêche....
 
5 Août 2013
5
1
154
OUIIIII!!! Héhé j'en ai une paire :) Je suis de Lyon (là ou ils sont fabriqués) et il y a justement une boutique à côté de chez moi je les adore!!
Ma meilleure amie m'en a offert une paire à noël dernier et ils sont très bien et résistants (enfin à condition de ne pas avoir d'animal à griffes chez soit j'imagine ;))
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
J'en ai 2 paires (cadeau de Noël dernier !), une tattoo, une plus buccolique, et c'est l'amour fou entre elles et moi !
Bon après c'est sûr que je les mets pas tout les jours car si je les file je me roule par terre de désespoir, mais ils sont vraiment très très (TRÈS) beaux.
Du coup j'pense en recommander à Noël !
 
5 Août 2013
5
1
154
geek-i;4398694 a dit :
Mais tu m'es quoi avec çaaaaaaa :non:
Déjà, j'ai adopté des basket compensé marron, je viens tout juste de comprendre quoi mettre...
Mais c'est dure vu que je dois mettre les haut ample vu mon extrême minceur ....
Quelqu'un pour me guider :tears:?
C'est magnifique n'empêche....

En fait comme ils sont vachement colorés le mieux c'est de les mettre avec des vêtements sobres une jupe noir et un haut simple ou une chemise c'est bien par exemple, perso je porte le mien avec une robe basique bleu marine et je mets une petite ceinture fine de la même couleur que les collants... voila voila j'espère que ça t'a un peu aidée :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes