[Commente en direct] Marié au premier regard

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Calistina_, le 7 novembre 2016.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Par curiosité ou par vrai intérêt on se tente le CED ?

Lthiz a BigUpé ce message
  2. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-53

A condition qu'il y ait de la bonne bouffe en commentaires. :drama::nomnom:XD
    (Edit: et des gifs? :puppyeyes:)

#2 Lthiz, 7 novembre 2016
    Dernière édition: 7 novembre 2016
  3. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Je suis peut être hors sujet il y a peut être un autre sujet quelque part sur le forum mais... pour moi cette émission n'est qu'une vaste fumisterie bidon, limite je me demande si les gens ne sont pas des acteurs. Quand on veut se marier il y a un cadre légal et on a dossier et RDV à la mairie en amont. Je ne vois pas comment un représentant de la loi pourrait accepter de marier des gens qui ne se connaissent pas alors qu'ils font justement hyper gaffe au consentement des gens et aux mariages blancs etc. Bref, j'y crois pas trop...

edit :
    j'ai rien vu passer sur madmoizelle mais est ce que le dujet de cet intervenant sexiste a été abordé ?
    http://www.20minutes.fr/television/...6-recrute-etrange-expert-relations-amoureuses
    Et est-ce que la pétition a circulé ?
    https://www.change.org/p/mariés-au-...publish&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg

je pose ça là au cas où :)

Mélusine94 et Biousse ont BigUpé.
  4. Enero

Enero
    Expand Collapse
    La roue tourne.

J'en suis !

Lthiz a BigUpé ce message
  5. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-53

@Mcmm partons du principe que la télé c'est truqué
    :eek: Ca promet le pseudo expert misogyne. Voyons s'il conseille aux futurs mariés comment dresser leurs femmes :facepalm:

Zooohh, Mélusine94, Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'en suis moi aussi.
    J'ai lu la polémique sur l'intervenant "sociologue de couple" et j'ai lu certains de ses propos à gerber :sick:
    Ça ne m'étonne pas plus que ça de voir ce genre de personne dans ce genre d'émission.

Je ne promets pas de survivre au premier épisode en revanche.:fear:

Fields., Ptitepousse, Mélusine94 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je regarde avec vous ce soir :joy:

Je vais peut être écrire un papier après ça, alors n'hésitez pas à me donner vos impressions et me dire si je peux vous citer :fleur:

Calistina_, NorthmanAddict, Illyria et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Tu peux me citer si je dis pas (trop) de conneries :troll:

Calistina_ et Anouk Perry ont BigUpé.
  9. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-53

Ma première impression c'est que M6 déconne trop avec les horaires. Y en a qui bossent demain! :scream:

Mélusine94, Let_Them_Eat_Cake et Illyria ont BigUpé ce message.
  10. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

C'est moi ou ça n'a pas encore commencé? (je regarde sur 6play :lunette:)

Anouk Perry a BigUpé ce message
  11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse

Déjà, disons-le: l'aspect "expérience scientifique" et "validé scientifiquement" me fait doucement rire. J'aimerais savoir ce qui se cache derrière ça.
    Qui plus est, quid de l'expérience scientifique qui fait une expérience avec un échantillon très restreint?

Chryseïs, Super-triceratops 73, ElectraHeart et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-53

@NorthmanAddict ça a commencé pile quand tu as posté. C'est bon chez toi?

Chargement...