[Commente en direct] Marié au premier regard

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Moi ça ne me choque pas. Je pars du principe que ce Maire a un certain âge et donc qu'il a dû prononcer le "Mademoiselle" des milliers de fois. (Je n'ai connu que des mariages où l'épouse était appelé Mademoiselle tant qu'elle n'était pas mariée). Ca ne fait pas si longtemps que ça que le mademoiselle a été effacé.
J'allais dire "bah non pas forcément, c'est pas parce qu'il a un certain âge qu'il est maire depuis longtemps".
Et puis j'ai wikipédié. Et il est maire depuis avant ma naissance en fait.:yawn:
Donc bon il a sans doute pas célébré des milliers de mariages (je doute qu'il y ait 300 mariages par an à Grans^^), mais effectivement il a dû en célébrer un certain nombre en 30 ans^^
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
Normalement je regarde en replay, mais je vous rejoins c'est plus sympa à plusieurs :lunette: Je suis la seule à trouver louche cette histoire de valise disparue ? Comme s'ils voulaient donner l'occasion au gars d'avoir le rôle de "L'Homme" qui rassure la Fâme en détresse ? Parce que le pauvre avait perdu sa "virilité" en ayant la frousse dans l'avion (:facepalm:)
Et puis ça met du piquant et ça donne l'occasion au "psy" de dire "oh vous voyez, c'était pas parfait sur toute la ligne, mais ils s'entendent à merveille : nos tests de compatibilité sont foufou :drama:"
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
@selfish Oui c'est vrai :lunette: j'avais pas vu ça comme ça... C'est vrai que ça peut être confus pour lui, un trop plein d'informations contradictoires : vous êtes mariés, c'est la femme de votre vie / non mon gars va pas trop vite ! / mais bon pars en lune de miel et roule des pelles / mais pas trop non plus. :ninja: Du coup, c'est clair que ça se tient
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
@MireilleDarkVador Oui je vois ce que tu veux dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour les parents adoptifs, tout à fait d'accord :lunette: d'ailleurs j'ai trouvé bizarre de dire "il est adopté, donc il a un sentiment de reconnaissance, il veut être parfait, c'est pour ça qu'il a réussi ses études" Euh... Mouais. Quand tu adoptes, tu décides d'aimer l'enfant, comme si c'était ton enfant biologique, il devrait pas avoir à prouver plus de choses que ceux qui sont ta chaire et ton sang. Alors après, peut-être que le "psy" n'a pas exagéré et que les enfants adoptés vivent vraiment ça, mais je trouverais ça dommage :erf:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@selfish d'accord, mais il y a un pré-casting dans tout ça. On ne nous a pas montré tout le monde, et tou.te.s celleux qui ont passé les tests ont déjà été sélectionné.e.s, et on n'a vu que des blanc.he.s, à part Laurent, même dans les images "généralistes" en dehors des couples qui ont matché.
Et j'aurais beaucoup, beaucoup de mal à croire qu'une telle proportion de la population française souhaitant participer soit blanche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes