Marie s'est infiltrée dans le « club des losers » du premier tour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

J'y croyais pas mais j'ai ri si fort :yawn:

Amélys et Thinocephale ont BigUpé.
  3. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Oooh mais c'est pas gentil! Pauvre monsieur qui voulait juste la réconforter! Il y croyait! Il me fait de la peine :puppyeyes:

Camille-Pénélope a BigUpé ce message
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'adore cette fille ! XD Elle a un côté "Connasse", en beaucoup moins crue quand même (après Connasse c'était purement du divertissement).

À quand un Marie s'infiltre dans la rédac de Madmoizelle ? Je verrais bien une interview ! ;)

5. melomania

melomania
    Expand Collapse

Je la trouvais très méprisante et irrespectueuse, en plus de violer le consentement de pas mal de personnes dans ses "gags" ; son travail, malgré les bonnes idées, me mettait mal à l'aise. Je viens de comprendre pourquoi : cette personne est une plagiaire.
    Les preuves ici : (le dernier passage est particulièrement édifiant, et choquant).
    Sa réaction à la radio, une fois confrontée à ces images, est éloquente : non seulement elle nie tout en bloc, mais elle se permet d'être méprisante sur la personne qu'elle aurait plagiée, ainsi que sur son travail. C'est vraiment ignoble.

Maia Chawwah et Mitzy ont BigUpé.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@melomania Merci beaucoup cette information ! :oo:
    En effet c'est étrange tous ces sujets en commun entre ces deux personnes quand même. Vraiment dégueulasse. Mon soutien à la première vidéaste !!

Je voulais dire que je ne regardais plus Marie s'infiltre depuis un bon bout de temps (nan parce que mon commentaire précédent est vachement enjoué quand même et ça ne reflète plus du tout ce que je pense d'elle). J'ai plus le même avis qu'il y a un an. Ses vidéos ne me plaisaient plus depuis un moment. Comme dis plus haut, elle est assez méprisante.

LaSergenteChef a BigUpé ce message