Marie S'Infiltre au meeting de Marine Le Pen et on rit beaucoup (mais jaune)

20 Juin 2014
624
4 838
3 064
@Naurore C'est exactement ça. Le droit de vote des femmes, le droit à l'avortement, le droit de travailler sans l'autorisation du mari, le droit d'avoir un compte en banque, daté du siècle dernier ?? On est sûrement dans un pays ultra-rétrograde pratiquant la charia. Uups, non, bienvenue en France :).
Mais bon, c'est bien connu, en histoire on peut prendre ce qui nous arrange ( les racines catholiques, c'est nous. La séparation de l'Eglise et de l'Etat, c'est trop récent ) et jeter le reste ( la rafle du Vel d'Hiv ?? C'est pas nous, c'était il y a longtemps. Les colonies ?? C'est pas nous, c'était il y a longtemps ). Bref, ce parti me dépasse.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ben, il a pas tort. Bon, à la limite, les fromages suisses ou hollandais, ils font juste du tourisme, ça va. Mais les feta et autres mozzarella, ça commence à bien faire. Cherchez bien plus aucun supermarché sans ces produits !! Des restaus italiens dans toutes les villes de France !!! Dans les kébabs au moins y a pas de fromage hein. On est plus chez nous.

Plus sérieusement j'aime la démarche sauf la dernière partie qui manque gravement de subtilité selon moi. Franchement, je comprends qu'on ait envie de leur faire des doigts, moi j'aurais même pas pu approcher la manif sans être lapidée à coups de saucisson. Mais le fait est qu'on a jamais convaincu personne en l'insultant, surtout que ces gens ont l'air plus ignorants et paumés que réellement haineux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait des années (rappelez-vous 2002) que tout le monde répète que c'est un mauvais parti, plein de fachos, que leurs propositions sont honteuses etc. et autant de temps qu'ils progressent et engrangent des voix. C'est bien la preuve que c'est pas la bonne stratégie. Donc, les reportages en immersion, je suis carrément pour (savoir ce que dit l'ennemi comme dirait l'autre). Par contre, les insultes, ça marche pas, ça les conforte dans l'idée que leurs opposants sont des gens bizarres et mal élevés, des "gauchistes", des "féminazis".

Qui plus est, à la place de Marie je ferais gaffe. Dans le sillage du FN on peut trouver des gens authentiquement violents :/
 
26 Juin 2013
19
77
1 074
Aaah la tristesse du moment où je vais jeter un coup d'oeil aux commentaires youtube sur sa vidéo... Pourtant je m'étais promis d'arrêter le hate reading... Sinon si il existe des fromage arabes haha, à base de lait de brebis ou de chèvre. Je suis pas trop fan perso, c'est super acide !
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
C'est un peu triste que sa vidéo ne se porte que sur les zinzins du F.HAINE. Je ne sais pas ce que je ferai si elle était élue, ça m'horripilerait au plus haut point, j'aurais probablement envie de pleurer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les politiques sont tellement déconnectés de la réalité qu'il a fallu de peu pour que le FN sorte, elle leur "prête attention", elle leur dit que c'est un problème simple, que le français de base il va enfin avoir droit à quelque chose.

Il faut se sortir les doigts du cul et qu'on prenne pas les gens qui font pas un doctorat pour des cons. Après ils arrêteront de voter FN.

D'ailleurs j'ai trouvé un petit reportage du Guardian qui est plutôt sympa, dans un coin un peu reculé de la France:
https://www.theguardian.com/world/2...n-forgotten-france-presidential-election-2017
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Je la trouvais très méprisante et irrespectueuse, en plus de violer le consentement de pas mal de personnes dans ses "gags" ; son travail, malgré les bonnes idées, me mettait mal à l'aise. Je viens de comprendre pourquoi : cette personne est une plagiaire.
Les preuves ici :
(le dernier passage est particulièrement édifiant, et choquant).
Sa réaction à la radio, une fois confrontée à ces images, est éloquente : non seulement elle nie tout en bloc, mais elle se permet d'être méprisante sur la personne qu'elle aurait plagiée, ainsi que sur son travail. C'est vraiment ignoble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes