Marie S'Infiltre au meeting de Marine Le Pen et on rit beaucoup (mais jaune)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 20 avril 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

"vous les femmes vous allez retourner 20 siècles an arrière"
    AHBAWI le FN c'est connu pour être un parti extrêmement féministe, bienveillant envers les LGBTQ+, favorable à la contraception et à l'IVG ainsi qu'au droit de disposer de son corps quand on est une femme ou AFAB. Très ouvert sur la question du voile. Très ouvert sur le genre.
    Tout l'opposé des extrémistes religieux.

château fort, Lifaë, Thinocephale et 26 autres ont BigUpé ce message.
  3. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

Désolée mais le mec qui allait dire "Le fromage qui vient de partout" on en parle ?
    :P

Lifaë, leyatte, Solidshnek et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

Que dire, que dire?
    Je suis partagée entre l'hilarité et la stupéfaction la plus totale quand je me rappelle que, non, ce n'est pas un sketch.

château fort, Senyo, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. @Thinocephale ouais c'est plus possible. Marine elle va régler ça. En fait c'est une vegan :troll:

yuyunaâ, Lis, Cariboux et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

@la-dorure-en-reste-aux-doigts

Haha ><

Ou sinon, elle est contre l'immigration des fromages !
    Des fromages suisses et autre on en veut plus !!
    La France aux Fromages français !!!

château fort, Letes Nuv, hasta.luego et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

@JAK-STAT
    D'autant qu'il n'y a pas besoin de revenir 20 siècles pour revenir à une époque où les femmes étaient traitées comme des moins que rien, un siècle suffit. L'homme-cis qui croit que les femmes ont les mêmes droits et sont traitées pareilles que les hommes depuis plusieurs siècles, comme c'est comique...

château fort, Lifaë, Senyo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. ChansonMuette

ChansonMuette
    Expand Collapse

@Naurore C'est exactement ça. Le droit de vote des femmes, le droit à l'avortement, le droit de travailler sans l'autorisation du mari, le droit d'avoir un compte en banque, daté du siècle dernier ?? On est sûrement dans un pays ultra-rétrograde pratiquant la charia. Uups, non, bienvenue en France :).
    Mais bon, c'est bien connu, en histoire on peut prendre ce qui nous arrange ( les racines catholiques, c'est nous. La séparation de l'Eglise et de l'Etat, c'est trop récent ) et jeter le reste ( la rafle du Vel d'Hiv ?? C'est pas nous, c'était il y a longtemps. Les colonies ?? C'est pas nous, c'était il y a longtemps ). Bref, ce parti me dépasse.

Senyo, yuyunaâ, MaryPoppinz et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

@Naurore et qui dit, c'est bon vous l'avez eu le droit de vote, le féminisme sert plus à rien :clap: bah oui parce que c'était le seul droit qu'il nous manquait.

yuyunaâ, Lis, la-dorure-en-reste-aux-doigts et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Anarazel

Anarazel
    Expand Collapse
    Chasseuse de démons

"J'ai un ami black m..." Chut, tais-toi monsieur, avant de t'enfoncer encore plus ! >_<

11. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la fin de la vidéo :rockon::rockon::rockon: (je voulais des :fuck: mais y en a pas, c'est nul ^^).

la-dorure-en-reste-aux-doigts, Thinocephale et Lis ont BigUpé ce message.
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ben, il a pas tort. Bon, à la limite, les fromages suisses ou hollandais, ils font juste du tourisme, ça va. Mais les feta et autres mozzarella, ça commence à bien faire. Cherchez bien plus aucun supermarché sans ces produits !! Des restaus italiens dans toutes les villes de France !!! Dans les kébabs au moins y a pas de fromage hein. On est plus chez nous.

Plus sérieusement j'aime la démarche sauf la dernière partie qui manque gravement de subtilité selon moi. Franchement, je comprends qu'on ait envie de leur faire des doigts, moi j'aurais même pas pu approcher la manif sans être lapidée à coups de saucisson. Mais le fait est qu'on a jamais convaincu personne en l'insultant, surtout que ces gens ont l'air plus ignorants et paumés que réellement haineux.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ça fait des années (rappelez-vous 2002) que tout le monde répète que c'est un mauvais parti, plein de fachos, que leurs propositions sont honteuses etc. et autant de temps qu'ils progressent et engrangent des voix. C'est bien la preuve que c'est pas la bonne stratégie. Donc, les reportages en immersion, je suis carrément pour (savoir ce que dit l'ennemi comme dirait l'autre). Par contre, les insultes, ça marche pas, ça les conforte dans l'idée que leurs opposants sont des gens bizarres et mal élevés, des "gauchistes", des "féminazis".

Qui plus est, à la place de Marie je ferais gaffe. Dans le sillage du FN on peut trouver des gens authentiquement violents :/

Chargement...