Marilou Berry & Sarah Suco parlent de « Joséphine s'arrondit » en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 8 février 2016.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

:dowant::dowant::dowant::dowant: Sarah Suco c'était une des intervenantes pour venir nous donner des cours de théâtre au lycée !!!!!! (pardon pour le coup de vieux hein mais c'était il y a 6 ans maintenant :taquin:) (et oui je me la pète, je fais ce que je veux!:drama:) Elle était vraiment cool et gentille et tenait vraiment à ce qu'on tienne nos rôles jusqu'au bout! J'ai un super bon souvenir de mes cours de théâtre avec elle et beaucoup d'admiration dans les mirettes! :puppyeyes:
    Puis Marylou Berry voilà on en parle pas, je la kiffe d'amour cette nana! :loveeyes:
    C'est la seule fois que je dirais que je regrette d'être en Irlande et tout ça parce que je pourrais pas aller voir Joséphine (et surtout l'une de mes anciennes prof les plus cools du monde) au cinéma!
    Je vais pleurer mon regret et mon désespoir autour d'une Smithwick en chantant "Galway Girl" très très fort! :rockon:

3. Maini

Maini
    Expand Collapse

L'interview m'a convaincue d'aller voir le film au cinéma....
    et j'ai été hyper déçue... le couple est supra cucul, a partir de la fin du générique, j'en pouvais déjà plus.. Et vas y qu'on est un couple trop mignon et qu'on est trop heureux. Et la mièvrerie jusqu'au bout, peut être que j'ai raté un truc mais j'ai pas trouvé ca drôle du tout. J'ai trouvé le début du film super lent...c'est long à se mettre en route...
    Toutes les tentatives de gags ont fait un bide dans la salle, de quoi mettre bien mal à l'aise. En fait j'ai ri pour de vrai qu'une seule fois et souri peut être trois fois en tout.
    Tous les personnages m'ont énervée, je les ai trouvés chiants et antipathiques, Joséphine comprise.
    Voilà je me mets en mode rabat joie mais je m'attendais à une vraie comédie qui dépote et à passer un pur moment et j'ai trouvé ce film juste cucul et prévisible..

#3 Maini, 20 février 2016
    Dernière édition: 20 février 2016
Chargement...