Marilyn Monroe est la nouvelle égérie de Max Factor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Je trouve ça tellement grave, cette tendance à utiliser des personnes décédées pour faire de la pub ... Bon, là, c'était des produits pour lesquels Marilyn Monroe aurait peut-être accepté de faire de la pub, mais même si elle utilisait ses produits, ça ne veut pas dire qu'elle les aimerait toujours aujourd'hui... visiblement, à notre mort, notre image appartient à tout le monde, et on peut l'utiliser pour faire des choses sans notre consentement...

Liya, CoralieP, TheRealTryphon et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

:ninja:
    Non Ella Fitzgerald ne pouvait pas chanter dans ce club car considerée comme pas-suffisamment-glamour par le patron, ça n'avait aucun rapport avec le fait qu'elle soit noire, le club en question accueillant alors énormement d'artistes noirs
    :lunette:

Ina-Piou et Denderah ont BigUpé.
  4. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

T'inquietes tout le monde pense ça ;) je voulais rétablir la vérité :supermad:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Phrase à ne pas sortir de son contexte :yawn:

Philaminte, CoralieP, Miodvla et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

Ça m'agace aussi que l'on utilise l'image d'une personne décédée. Surtout que c'est pour une énième fois montrer la Marylin glamour mainte fois vue et revue alors qu'elle souffrait de ça et je pense que ça été la seule façon pour elle d'être au monde tellement elle était empêtrée dans sa solitude et ses angoisses.Tout comme la publication d'extraits de son journal intime m'avait aussi beaucoup choqué. La mort n'est pas un prétexte à la levée du droit de tout un chacun à l'intimité.

bat-momo et Shann ont BigUpé.
  7. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

Je n'ai rien à ajouter à vos réactions, je ne ferais que répéter vos dires. Je suis bien d'accord avec vous, surtout par rapport à Marilyn qui subit toujours une image erronée...
    Après, il faut vraiment s'intéresser à elle pour en savoir plus, si l'on se cantonne à l'image d'icône glamour qu'on lui donne et qu'elle a donné. A l'époque on ne demandait pas à une starlette d'être intelligente et cultivée. Mais je me suis énormément intéressée à elle et c'est quelqu'un qui m'a profondément touchée. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon demain on y est encore :)

Shann et bat-momo ont BigUpé.
Chargement...