Marine Baousson est tous les mercredis à la Nouvelle Seine (et vous fait un prix !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 18 juin 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 18 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 octobre 2015
  2. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Je l'ai vue en première partie de Yacine Belhousse (<3 sur lui) à Lille, elle est trop cool !
    (Même qu'à cause d'elle il m'arrive de penser en Léo et Popi maintenant :yawn:)
    J'suis tentée, je pourrai peut-être faire comme pour Yacine et offrir une place à ma maman pour son anniversaire :hesite:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un p'tit up ! Marine est de retour à la Nouvelle Seine tous les mercredis soir (et elle vous fait un prix pour les madmoiZelles - les infos sont sur l'article)

4. Loelma

Loelma
    Expand Collapse

Alors je l'ai vue mercredi 7 octobre, je ne la connaissais pas. Et... J'ai adoré !!! J'ai franchement rigolé du début à la fin. Si vous avez envie de passer un bon moment, courrez-y vite ! En plus elle est vraiment sympa !

5. Ptite_Lou

Ptite_Lou
    Expand Collapse

Je ne peux que vous recommander de vous précipiter pour applaudir Marine Baousson !! Allez y, allez y ! Le spectacle était top: pas le temps de s'ennuyer, du rythme, du rire bien entendu et tout cela dans le cadre magnifique de la Nouvelle Seine (une superbe salle dans la cale d'une péniche). A en avoir des crampes aux zygomatiques ...

6. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

Y'a que moi qui tique sur l'affiche? :gonk: appropriation culturelle, toussa... ça me rebute complètement (mais bon, je pourrais pas y aller même si je le voulais faut dire :lol:)

Vino Cardamom et BRICBRAC ont BigUpé.
  7. BRICBRAC

BRICBRAC
    Expand Collapse

J'suis aussi resté calé sur la coiffe amérindienne !!!!

Serpillère a BigUpé ce message
  8. bloutch

bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

Je suis allée la voir hier soir, c'était vraiment super chouette, j'ai adoré, elle est tellement naturelle ! J'ai juste trouvé dommage le fait qu'elle revienne régulièrement sur son poids.. Je me trompe peut être mais j'ai eu l'impression qu'elle voulait se justifier, ça m'a un peu génée :shifty:

A part ce détail c'était vraiment top, j'ai passé une super soirée, merci à madmoizelle de contribuer à faire connaitre des personnes de talent ! :free:

@Serpillère ça t'embêterait d'expliquer un peu ce que tu veux dire? (C'est une vraie question, je ne vois personnellement pas trop le problème, mais je suis toute prête à changer d'avis si on m'explique ;))

Chargement...