Marine Tondelier, l'opposition au FN vécue de l'intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 26 avril 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Et... ?

Le sujet est intéressant mais j'en comprends pas du tout le traitement. Le témoignage est balancé de but en blanc, il est assez mince et il n'y a aucune analyse, ça fait un peu brève de comptoir :/

J'ai du mal à y voir une problématique (en dehors d'un sous entendu : ne votez pas FN) :)

3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'est un sonar, juste pour signaler que cette itw existe et qu'elle est intéressante ! Rien de plus effectivement :)

Babitty Lapina, Blumeen, Ursinae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Moi je le trouve intéressant ce témoignage... Bon, visiblement l'essentiel du propos est dans le bouquin et je pense pas aller jusqu'à l'acheter, mais les quelques phrases qu'elle balance sur l'atmosphère de délation et d'attaques personnelles répétées, c'est assez édifiant. À l'échelle nationale si Le Pen est élue on peut s'attendre a minima à la même chose : le pays ne va pas s'écrouler, mais l'ambiance va devenir encore plus dégueulasse et la vie moins agréable. En vrai, je pense que Macron sera élu mais après les législatives Le Pen sera virtuellement premier ministre, avec tous les élus FN et élus de droite qui appliquent une politique limite frontiste (voire carrément frontiste, genre la position de Fillon sur l'avortement). Bref, on est dans la merde.

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Freehug a BigUpé ce message
Chargement...