mariniére bijoux zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par blondinette456, le 23 janvier 2010.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

hello, je cherche la référence de ce pull. Car je ne le trouve pas en magasin et je préfére téléphoner plutot que faire tousq les zara du nord

merci

2. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une "copie" de la marinière Sandro, et qu'elle est actuellement en solde, je l'ai vu aux galeries !(enfin pas grand chose genre -10%) !!

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer, ebruitez le lien !!!

3. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Tout le monde connait la fausse marinière de Sandro, et tout le monde veut sa copie . Ben écoute moi je viens d'acheter une copie de la marinière de sandro chez Zara, c'est bizarre que tu n'es pas trouvé .
    Je ne connais pas de référence .. mais si j'passe dans la semaine et que personne ne t'a donné de réponse, je te la donnerais .. Mais au pire t'appelle et tu demandes une marinière rayure noir/blanc, avec des épaulettes en sequin, ils n'en ont pas 36 000 :)

De plus, regarde sur ebay, leboncoin ..

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

C'est ça le souci ils en ont pas mal de différentes donc elles m'avaient donné la mauvaise référence, alors quand mon ami a été le cherchaitr ça n'était pas le bon

Chargement...