Mariniere SEQUINS

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par orane51, le 25 août 2009.

1. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Salut les mad's =)

voila je recherche une mariniere blanche rayée noire avec des rayures noires rebrodées de sequins dans le genre de celle de chez Maje mais.. en moins chere :errf: ( peu importe la coupe ou la longueur des manches du momment que les sequins sont là)

Vous etes mes seuls espoirs sinon je n'aurai plus qu'a les coudre moi meme autrement dit : opération catastrophe

Merci beaucoup

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis preneuse aussi pour les adresses. Sinon c'est une Sandro et non une Maje :fleur:

3. krolatortue

krolatortue
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Pourquoi ne pas essayer de le faire soi-même?! Tu pourrais acheter un marinière pas cher et tu brode par dessus les rayures des sequins noirs achetés à part! Après ça dépend du niveau couture, mais ça doit être faisable!

4. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que Orane51 parlait plutôt de cette marinière (article du 10 août). En tout cas c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je recherche aussi.

Krolatortue : aha j'aimerais bien pouvoir la faire moi même mais je crains le désastre. Mais ça me plairait d'essayer, va falloir que j'y réfléchisse tiens.

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ca doit être super long à faire sois même :eek:

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Margaux du blog Barock and Roll a fait elle-même sa "marinière Sandro". Elle explique le matériel qu'elle a choisit donc peut-être que tu peux t'inspirer de sa customisation.
    Voilà le résultat:

8. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Merci les mads mais mes rechreches étant infructueuses
    Je me suis acheté une mariniere à 10? chez H&M oversized et j'ai pensé la customiser mais j'ai abandonné .....

Ps : les filles n'abandonnez pas, si jamais je trouve le St graal de la marinière je vous fait signe (et sandro en a surement fait une mais je l'ai bel et bien revue chez maje pour la modique somme de 126?.. ou 156 je ne sais plus ..)

Gros bisous

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas comment une presque marinière peut avoir un tel prix, enfin bon...

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La sandro c'est parce que c'est du cristal...d'où son prix.
    C'est moins cher que le modèle original Balmain...

11. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

Le prix de la mariniere Sandro est exhorbitant!! je trouve ça ridicule! en plus elle est vraiment super fine, la qualité a pas l'air top.

ah pardon y a du cristal^^ enfin quand même c'est trop abusé

Chargement...