Marinière

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par xLyhn, le 13 mars 2010.

1. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonjour :)
    j'ai acheté une marinière en cotton,sauf que j'me suis trompée de taille ^^' (j'avais pas le temps d'essayé,la queue était trop longue en plus) à Zara,de taille M,et je suis pas sûre de pouvoir y repasser pour l'échanger car j'vais être occupée pendant plusieurs semaines. Alors je voudrai savoir si je peux quand même la porter ou vaut mieux que je la vende? :/ Sachant que je la voulais vraiment.Le truc c'est que c'est surtout au niveau du col,si je la porte on voit mon soutif',j'me demande si je mets un débardeur blanc en dessous ça va le faire ou pas? Sinon la longueur c'est celle que je voulais et elle est large mais ça,ça gêne pas trop. Mon problème c'est surtout pour le col ^^'
    Merci d'avance :)

2. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Je pense avoir la même que toi. Je trouve pas que ça soit moche avec un débardeur blanc dessous; moi je la porte sans rien quand il fait chaud et avec un débardeur quand il fait plus froid . Ah oui, et garde la surtout c'est super beau quand elle est très "loose" . :v:

3. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci d'avoir répondu :)
    Bah en fait le truc c'est que si j'la porte sans rien en dessous,on voit mon soutif donc... XD

4. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Ouais m'enfin..J'voudrai bien la porter au collège et au collège ils sont hyper pointu sur ça,dès qu'il voit un truc qui ressemble à un sous-vêtement ou un vêtement genre short à fleur ou maillot de bain,en gros tout c'qui ce porte pas en cours c'est sanctionné ^^'
    mais merci de la suggestion =)

Chargement...