Marion Cotillard a accouché d'un petit Marcel Canet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 mai 2011.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Marcel... :facepalm:
     
  3. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Marcel... Ils (Guillaume et Marion hein) n'ont déjà aucun respect pour ce pauvre petit...
     
  4. Pomme-prunelle

    Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

    Marceeeeeel, si j'avais des aaaaaailes, je décendraaaais la poubeeeeelles Marceeeeeel !
     
  5. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    Bah ça va, c'est pas super glamour mais c'est pas affreux non plus... Je préfère ça que "Morrocan" :d J'ai un tonton Marcel qui a même pas 40 ans et ça va, il le vit bien [​IMG]

    Puis une bébé, quelque soit son nom, ça reste une bonne nouvelle (bisounoursland bonjour)
     
  6. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Nan mais, Marcel Carné quoi !
    Éminentissime cinéaste français, mais c'est pas possible, c'est une blague, vraiment. (Enfin, j'adore, mais j'y crois pas.)
     
  7. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je venais justement dire que c'était plus probablement Marcel Carné (/Canet) que le Marcel d'Edith Piaf.. Enfin bon, c'est vrai que c'est un peu vieillot mais il y a des prénoms bien plus moches que ça..
     
  8. Mademoiz'Elle'Mel

    Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    arf, d'un côté c'est vrai que donner un prénom pareil parce que c'est machin machine qui l'a porté, donc quitte à ce qu'il soit moche on s'en fou c'est symbolique (pauvre enfant s'il en souffre) c'est kitch et peut paraître égoïste. D'un autre, j'ai envie de dire, pourquoi pas? S'ils aiment et ça dit un peu fuck aux Justin, Zoe, Noah et compagnie...XD. Le prénom fait plus adulte mais en même temps c'est justement pas plus mal, va dire à tes potes que ta mère s'appelle loulou, Lili-lola ç'est mignon mais adulte ça donne une image qui reste enfantine.... et puis je parierai presque pour que le prénom Marcel revienne en vogue une fois ce petit devenu adolescent ou adulte, la mode est une sorte de roue donc... big up XD
     
  9. Lyly June

    Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    AAAAAHHH Boby !!!
     
  10. melowyn

    melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

    Rien à voir, mais sur mon onglet, c'est afficher :
    Marion Cotillard a accouché d'un pet...

    MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [​IMG]

    désolée
     
  11. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    :facepalm:

    Si vraiment elle (ils ont) a appelé l'enfant en hommage au mari d'Edith Piaf ca confirme ce que je pense de cette fille : le succès lui est monté au cerveau.

    Marion redescend sur terre ! Youhou! Avant la Mome, tu n'étais qu'une """simple""" actrice. Oui plein de guillemet car je trouve cette actrice toujours aussi... moyenne ? (Pour ne pas dire nul)

    :shifty:
     
  12. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Moi perso le Marcel ne me choque vraiment pas, les vieux prénoms j'aime bien en général et je vous assure que des enfants peuvent très bien vivre avec.
    Si si je vous jure mon frère à 15 ans il s'appelle Raymond et il n'a jamais eu une seule vanne sur son prénom :)
     
Chargement...