Marion Cotillard a les seins (et l'humour) où il faut

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hahaha !
    J'adooooore !

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne m'attendais pas à ça ! C'est vraiment hilarant !

4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Génial! :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens d'avaler de travers, merci. :domokun:

6. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je trouve ça plutôt ridicule.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, quand j'ai regardé la pub pour la première fois et sans lire le commentaire, je me suis dit qu'elle se foutait de la gueule de ces pseudos féministes qui veulent qu'on oublie qu'elles ont des seins (et donc qui renient elles-même leurs atouts sexuels).

Mais bon, si ça doit dénoncer le fait que les hommes regardent leurs atout, ça me parait beaucoup moins amusant du coup.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

9. Hélo - Wiiiz

Hélo - Wiiiz
    Expand Collapse
    smilin'

Et elle arrive à être jolie avec une paire de seins sur le front !
    (Jalouse !)

10. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Et dire qu'elle reste belle même avec des boobies collés sur la face. Râââh cette fille m'énerve ! (non, en vrai je l'adore. mais quand même !)

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai ris. C'est marrant. L'idée est drôle. Et en plus, Marion Cotillard y est super jolie.
    Par contre je ne pense pas que le fait de participer à ce genre de sketch prouve qu'elle n'a pas pris la grosse tête. Je n'affirme pas non plus qu'elle l'a pris, même si parfois je le pense.
    Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, de plus en plus d'artistes (surtout américain) jouent le jeu de l'acteur plein d'auto-dérision, trop cooloss qui s'éclate trop à faire le con avec les gars du SNL ou autre. Ça me fait beaucoup rire, là n'est pas le problème. Ce que je trouve dommage, c'est que pour certains c'est intéressé, c'est pour se donner une image cool et que justement on tombe dans le panneau en se disant "oh ben dis donc, celle-là, elle sait déconner, elle a pas pris la grosse tête."
    Bref, je vois surement le mal partout, mais c'est la triste impression que ça me donne. (C'est mon côté aigri)
    Cela dit, je le répète, j'ai ris. Et j'adore quand les stars font les cons avec les comiques dans les talk-show US, mais parfois, je trouve que ce n'est absolument pas naturel, ni spontané.

12. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

C'est pour le site Funny or Die.
    J'ai envie de répondre Die...

Chargement...