Marion Cotillard au naturel sur la couverture du Vanity Fair italien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 septembre 2010.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. bipbopalula

    bipbopalula
    Expand Collapse

    elle est tellement belle..
     
  3. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Je salue bien bas le geste mais ils auraient quand même pu la maquiller un peu parceque honnêtement là elle est pas magnifique du tout! Après ne pas photoshoper ça c'est bien, mais bon un peu de poudre, de mascara et un fard à paupière quasiment tout le monde en met c'est pas non plus "anti-naturel" et ça aurait rendu mieux je pense.
     
  4. Sixteen.

    Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

    Marion Cotillard est vraiment très jolie, même sans maquillage
    J'aime beaucoup, elle a beaucoup de charme.
     
  5. Masha

    Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Bien sûr qu'elle est maquillée, de manière pro pour que ça fasse complètement naturel. sont teint, ses sourcils, sa bouche. Moi j'aimerais bien être aussi "pas magnifique du tout" qu'elle au naturel ! :d
     
  6. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    Oui, oui. Je confirme, elle est bien maquillée.
    Et voilà, c'est ça qui est dommage, on est tellement habitué à la surenchère de maquillage et de retouches, qu'on ne remarque même plus un make-up simple, de jour. Et pour beaucoup maintenant, c'est tout un travail que de ré-apprécier ça - pour preuve un magazine people qui se scandalise en proclamant que le magazine et le photographe l'ont enlaidi. C'est triste...
     
  7. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

  8. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Effectivement en regardant d'un peu plus près elle a un peu de blush, de gloss, bref comme beaucoup d'entre nous au quotidien je suppose.
    Je dis pas non plus qu'elle est moche, et je pense pas qu'ils l'ont enlaidie faut pas exagérer, au contraire ils ont mis en avant son visage naturel, ce qui est une démarche que j'aime beaucoup et qui devrait être faite plus souvent, parceque oui c'est vrai on est complètement blasé(e)s des photos retouchées de tous les côtés et c'est bien dommage.

    Personnellement je la trouve juste "normale" mais je n'ai jamais été fan de cette fille (et si on regarde les commentaires sur l'article sur madz des forehead titties je suis pas la seule à ne pas être fan), même quand elle est "complètement" maquillée/retouchée je la trouve pas sublime, pour moi elle est jolie mais sans plus. (et en tant qu'actrice je ne l'aime pas
    du tout)
     
  9. Coventhina

    Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Et voilà, dès qu'il s'agit de Marion Cotillard, on sort les trompettes.

    Cette couverture n'a rien d'exceptionnel. Certes, un retour au naturel dans les shootings des magazines, ça serait sympa. En même temps, nous ne sommes pas dupes ! les clichés "photoshopés", on les remarque tout de suite ...

    Je suis d'accord, elle est naturelle, mais maquillée quand même. Lévres glossées, pommettes blushées, les sourcils épilés, la choucroute travaillée ... Finalement, pour une photo nature, je trouve le résultat très très étudié.

    Je suis persuadée que si on croisait Marion dans la rue, au saut du lit, sans une once de maquillage, elle ne ressemblerait pas à cette couverture du tout.

    Bon week-end ! :rotate:
     
  10. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    > Coventhina

    Oh, mais ça aurait été Pierre Paul Jacques, j'aurais aussi sorti les trompettes. :)

    Le fait que ce soit Marion Cotillard, je m'en tamponne (parce que perso, en tant qu'actrice, elle ne me fait ni chaud ni froid - mais ça c'est pas le sujet ici).

    Une couv' de magazine sera toujours trèèès étudiée même si le mannequin aura l'air le plus naturel du monde. Et je suis d'accord qu'au réveil, ok j'ai certainement pas la même tête (quoique les même cheveux ça c'est facile).

    Mais le" naturel" des photos de magazine est toujours sublimé, et là en l'occurrence d'une bonne façon. ;)
     
  11. Coconut-Syrup

    Coconut-Syrup
    Expand Collapse

    Bé... moi je la trouve tellement banale, Marion Cotillard. J'en vois des bien plus belles, à mes yeux, (maquillées ou pas) dans la rue. Donc pour sa beauté moi, je m'en tape. Après je trouve qu'elle ne change pas de visage, maquillée fortement ou bien maquillée très peu comme sur cette couv', contrairement à d'autres stars que ça transforme réellement (comme Eva Longoria par exemple, sans maquillage c'est assez hallucinant la différence: ce serait plus ouf de voir une couverture de magazine avec Eva Longoria sans maquillage plutot que Marion Cotillard). En bref, je la trouve toujours assez naturelle, cette fille.
     
  12. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Elle est toujours belle, maquillée fortement ou non. Il faudrait que davantage de magazines le fassent. Ce serait un compromis entre les pros-maquillage et les pros-naturels puisque les filles seraient maquillés, mais façon nude.
     
Chargement...