Marion Cotillard et Franz Ferdinand pour Dior

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aime pas la chanson, après il faut voir avec la vidéo, c'est l'association des deux qui crée quelque chose en général.
Pour le côté rock de la musique, ça avait bien marché avec Muse pour Guerlain, alors pourquoi pas.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
C'est étrange. Je trouve que ça ne colle vraiment pas avec le "style" Dior. Le côté Franz Ferdinand (bien que j'aduuuuuuuule ce groupe) n'est pas trop fait pour ce genre de truc.
Et le cri de début, même réaction, froid glacial, même si elle se rattrappe par la suite.

Mais la chanson ne restera pas dans la tête ..
 
14 Septembre 2008
35
3
2 189
Tours
Ouais la musique est chouette mais je trouve qu'elle gâche tout. Elle a voulut se la jouer a la Scarlett elle aurait mieux fait de s'abstenir.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ouais je suis d'accord pour le ptit côté "j'me la joue à la Scarlett".
Et puis genre elle a cartonné en interprétant une chanteuse, et comme elle aime bien chanter on va la faire chanter ! Marion Cotillard elle est trop rock'n roll comme fille wouuhh !! ...
Bref je m'attendais à un truc super bien (j'avais eu le lien via les Inrocks qui étaient en extase devant la chose) et au final je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'emballer. Je l'ai entendu hier et je ne me souviens d'ailleurs absolument plus de l'air.
J'avais entendu Marion Cotillard chanter dans des émissions ou dans des films, et je trouve qu'on ne reconnait pas du tout sa voix dans ce morceau, d'où, pour moi, l'inutilité du projet.
 
A

AnonymousUser

Guest
"je trouve qu'on ne reconnait pas du tout sa voix dans ce morceau, d'où, pour moi, l'inutilité du projet"

Même chose...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Franchement, je comprends pas vos réactions parce que J'ADORE (Dior, haha) Ca change de tous ces trucs cucul ! Le mélange haute couture + rock, je dis oui ! Ca bouge bien et tout...
En tout cas, c'est toujours nettement mieux que la pub pour le parfum prada XD
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Kiwi-kiwi;1353488 a dit :
Ca change de tous ces trucs cucul ! Le mélange haute couture + rock, je dis oui ! Ca bouge bien et tout...

C'est justement ça qui m'agace ! La-mode-c'est-trooop-rock-baby!!-Marion-elle-est-belle-intelligente-elle-joue-bien-elle-sent-bon-le-Dior-et-en-plus-elle-fait-du-rock-!!-Ohhh-yeahhhh!!!
...
J'adore la mode. J'adore le rock. Ça ne me gêne pas qu'on associe les deux, au contraire. Mais là ça m'agace !
Et je trouve ça justement pas du tout original.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je hais Cotillard de toute mon âme donc de toutes façons j'aurais pas aimé par principe (oui, je suis mauvaise, niark niark :evil:), mais en plus je trouve que c'est pas bien et qu'elle chante mal, donc ça tombe bien, je suis cohérente avec moi-même.
C'est dommage parce que normalement j'aime bien Dior et FF.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bywia;1353410 a dit :
Ouais la musique est chouette mais je trouve qu'elle gâche tout. Elle a voulut se la jouer a la Scarlett elle aurait mieux fait de s'abstenir.

Il y a fort à parier que l'idée ne vient pas d'elle mais du service marketing/pub/j'sais pas comment ça s'appelle de Dior, inutile de l'accabler :rotate:

Je l'ai pas encore écouté et j'en attends pas grand chose vu qu'à la base c'est une actrice pas un chanteuse. Mais je l'aime bien quand même, en tant que personne elle à l'air sympathique et dans le seul film où je l'ai vue, La Môme, elle était plus que talentueuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes