Marion Cotillard et Franz Ferdinand pour Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'aime pas la chanson, après il faut voir avec la vidéo, c'est l'association des deux qui crée quelque chose en général.
    Pour le côté rock de la musique, ça avait bien marché avec Muse pour Guerlain, alors pourquoi pas.

3. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

C'est étrange. Je trouve que ça ne colle vraiment pas avec le "style" Dior. Le côté Franz Ferdinand (bien que j'aduuuuuuuule ce groupe) n'est pas trop fait pour ce genre de truc.
    Et le cri de début, même réaction, froid glacial, même si elle se rattrappe par la suite.

Mais la chanson ne restera pas dans la tête ..

4. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ouais la musique est chouette mais je trouve qu'elle gâche tout. Elle a voulut se la jouer a la Scarlett elle aurait mieux fait de s'abstenir.

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ouais je suis d'accord pour le ptit côté "j'me la joue à la Scarlett".
    Et puis genre elle a cartonné en interprétant une chanteuse, et comme elle aime bien chanter on va la faire chanter ! Marion Cotillard elle est trop rock'n roll comme fille wouuhh !! ...
    Bref je m'attendais à un truc super bien (j'avais eu le lien via les Inrocks qui étaient en extase devant la chose) et au final je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'emballer. Je l'ai entendu hier et je ne me souviens d'ailleurs absolument plus de l'air.
    J'avais entendu Marion Cotillard chanter dans des émissions ou dans des films, et je trouve qu'on ne reconnait pas du tout sa voix dans ce morceau, d'où, pour moi, l'inutilité du projet.

6. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'accroche pas du tout et le pire c'est que je sais pas pourquoi! :boxed:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"je trouve qu'on ne reconnait pas du tout sa voix dans ce morceau, d'où, pour moi, l'inutilité du projet"

Même chose...

8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Franchement, je comprends pas vos réactions parce que J'ADORE (Dior, haha) Ca change de tous ces trucs cucul ! Le mélange haute couture + rock, je dis oui ! Ca bouge bien et tout...
    En tout cas, c'est toujours nettement mieux que la pub pour le parfum prada XD

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

C'est justement ça qui m'agace ! La-mode-c'est-trooop-rock-baby!!-Marion-elle-est-belle-intelligente-elle-joue-bien-elle-sent-bon-le-Dior-et-en-plus-elle-fait-du-rock-!!-Ohhh-yeahhhh!!!
    ...
    J'adore la mode. J'adore le rock. Ça ne me gêne pas qu'on associe les deux, au contraire. Mais là ça m'agace !
    Et je trouve ça justement pas du tout original.

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je hais Cotillard de toute mon âme donc de toutes façons j'aurais pas aimé par principe (oui, je suis mauvaise, niark niark :evil:), mais en plus je trouve que c'est pas bien et qu'elle chante mal, donc ça tombe bien, je suis cohérente avec moi-même.
    C'est dommage parce que normalement j'aime bien Dior et FF.

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Il y a fort à parier que l'idée ne vient pas d'elle mais du service marketing/pub/j'sais pas comment ça s'appelle de Dior, inutile de l'accabler :rotate:

Je l'ai pas encore écouté et j'en attends pas grand chose vu qu'à la base c'est une actrice pas un chanteuse. Mais je l'aime bien quand même, en tant que personne elle à l'air sympathique et dans le seul film où je l'ai vue, La Môme, elle était plus que talentueuse.

12. CamilleM

CamilleM
    Expand Collapse
    Losing my religion.

J'aime assez Marion Cotillard pour dire que la reprise est sympa.
    En revanche, ça ne colle pas DU TOUT avec l'image de Dior.
    A mon humble avis, of course.

Chargement...