Marion Cotillard + Guillaume Canet = un bébé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 11 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Je me disais exactement la même chose !

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Plein de bonheur! Je suis très contente pour eux :)

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Alors que les choses soient clairs, je me réserve direct le petit. Et je m'en fous si je serais une cougar.

5. LilyVoldy

LilyVoldy
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Madmoizelle plus fort que Public!

et entre nous, Cotillard on s'en fiche, ben ouais fallait pas voler l'oscar de Cate Blanchett

6. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Mince, pas assez rapide. J'prendrais le deuxième !

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je suis heureuse pour Guillaume, mais je ne suis pas sure d'être heureuse pour Marion... Ahah !

Pour tout dire, je suis plus enjouée par le fait de l'avoir deviné il y a un mois, que le fait-même qu'elle soit enceinte.

Nan mais je déconne. C'est cool. Ça va être LE bébé-frenchy trop attendu en 2011 dans le monde.
    Ce qui me soule, c'est qu'il a fallu qu'elle donne l'exclu à un journal américain. Genre "je délivre mes secrets les plus intimes à mes nouveaux amis américains. C'est tellement plus cool que de le dire à ces cons de français qui lisent Gala"...
    En espérant que le gamin prenne plus de Guigui que de sa mère..

8. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

faites gaffe! c'est souvent les plus beaux qui font les plus moches :P

9. Cocci

Cocci
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

D'accord avec Clémoune!!

Prenons par exemple Bruce Willis et Demi Moore qui sont quand même tous les deux super canons. Prenons maintenant leur fille Rummer... Pas de bol!!

Enfin, je suis sûre que le bébé de Marion et Guillaume sera vraiment magnifique!!

10. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

La chirurgie esthétique aura fait des progrès d'ici là, je n'ai pas peur ;)

11. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les américains ont même les exclus sur nos acteurs fancais ... Gnéééééé :confused:

12. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Marion Cotillard est également une actrice américaine maintenant (La Môme, Inception ... ). Quand à Guillaume hum ils doivent tous se demander là-bas, ce qu'elle fout avec un pauvre acteur-réalisateur français. Sinon pour le bébé j'ai envie de dire hiiii (petit cri d'hystérique). Je n'aime pas Marion je la trouve nunuche au possible (même si elle a du talent en tant qu'actrice) mais comme certaines l'ont déjà dit , ce sera LE bébé frenchy le plus attendu de l'année. Sinon Guillaume c'est simple je l'aime. :icon_4laugh: :icon_4laugh:

Chargement...