Marion Cotillard, Pierre Niney, Nekfeu et Orelsan hilarants dans « Casting(s) »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Maudibouu

Maudibouu
    Expand Collapse

La vidéo m'a fait beaucoup rire, Marion Cotillard est pleine d'autodérision et ça fait du bien. En plus elle se débrouille super bien dans son rap de fin !
    Et ça m'a fait penser à Natalie Portman qui rappe pour la sortie de V pour Vendetta ;

#2 Maudibouu, 15 mai 2015
    Dernière édition: 16 mai 2015
    Deathberrrry et Thedreaming ont BigUpé.
  3. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas trop Marion Cotillard, mais ça m'a bien fait marrer !
    J'ai eu l'impression de me voir avec mes potes en soirée ou on essaye de faire des battle de rap et de danse hip hop ! :yawn::yawn:

euuh :shifty:

4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

c'est drôle ! :top:

5. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

J'ai vu ça aussi, et ça m'a fait penser à quand on vois des présentateurs/ chroniqueurs blanc et aisé s'amuser à parler en argot. Je trouve ça malaisant et classiste, genre "Hey je suis un bourge et je m'exprime comme les classes défavorisé trop drôle !" (d'ailleurs les question du classisme ne sont pas du tout traité ici, il y a une veille permanente, mais peu active, et a part ça...)
    Marion Cotillard est notamment une femme qui représente un peu la classe bobo à mes yeux, du coup j'ai trouvé ça bof. :neutral:
    Après bon, peut être que je vois le mal partout :cretin:

6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Je pense oui :rire:

Pierre Nineeeey :gnih:<3:jv::bave::culotte:

Kounette et Kimkong ont BigUpé.
  7. foxrox

foxrox
    Expand Collapse

On peut pas dire que je sois friande de Cotillard non plus, mais elle a le mérite d'avoir de l'humour et surtout de l'auto dérision. :) et on sait au moins que Orelsan est au courant qu'il ne rap pas dans le tempo (ou comme un sourd donc ...c'est mechant pour les mal entendants ceci dit, eux au moins, entendent les vibrations pour se caler )

8. Pattenron

Pattenron
    Expand Collapse

"La seule chose moins crédible que ton rap c'est ta mort dans batman" :rire:

Kimkong a BigUpé ce message
  9. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

Je suis tombée amoureuse du tee-shirt de Marion Cotillard dans cette vidéo. Une idée de la marque ou un produit ressemblant ?

10. Nefelibata

Nefelibata
    Expand Collapse

La punchline d'Orelsan sur sa mort dans Batman :caprice:
    Sinon c'est bien qu'elle fasse de l'humour comme ça et preuve d'auto dérision un peu. Mais je lui pardonne pas sa mort dans Batman quand même ! Hahahaha :moqueur:

Chargement...