Marion Cotillard répond sur Instagram après avoir été accusée d’avoir "mené #Brangelina au divorce"

21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Perso, ce que je n'ai pas aimé, c'était tous les regards qui se sont braqués sur Jennifer Aniston, comme si on s'attendait à ce qu'elle soit sur les starting-blocks maintenant que Brad Pitt est à nouveau célibataire.
Genre, comme si elle n'avait quasiment pas le *droit* d'être passée à autre chose depuis leur divorce, il y a onze ans !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
Juste un détail comme ça auquel j'ai pensé hier : outre tout ce que se prend Marion C. dans la tête, elle est en couple aussi me semble-t-il, et elle a un gamin. Donc eux aussi sont touchés indirectement, voir même directement.
J'aime pas la presse people, et cette affaire ne m'aide pas à m'en faire un autre avis.

Et ce qui m'effraie encore plus, c'est l'attrait que les gens ont pour ça. :non:
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Charmant. Les réseaux sociaux me font gerber depuis que je me suis faite harceler via FB au collège (sans parler de la mirifique politique d'utilisation des données du réseau sus-cité) et là clairement c'est pas ça qui va redorer l'image que j'en ai. C'est dingue à quel point les gens prennent la confiance derrière leur écran, jusqu'à balancer un "va crever" sans pression par exemple... Et sinon, qu'est-ce que ça change à leur vie concrètement si un.e célébrité couche avec un homme/une femme marié.e ? Sous prétexte qu'ils sont connus, ça donne le droit de pourrir leur pages persos avec des commentaires immondes ?
On sait pas ce qu'il s'est passé et bordel, qui ça regarde à part Cotillard-Canet et Pitt-Jolie, s'il y a eu fricotage ? Ca me dépassera toujours que les gens s'occupent à ce point de la vie des autres.
 
Moi ce qui me rend très perplexe c'est le ton très conservateur de certaines réactions, qui ont l'air de considérer que le divorce c'est Mal.
J'ai relevé pas mal de commentaires qui allaient dans le sens "pourquoi foutre en l'air douze ans de vie commune ?", "ils auraient dû essayer davantage", etc., et... Si deux personnes divorcent ce sont elles les mieux placées pour décider du bon sens de leur décision, quoi.
J'ai l'impression que même des gens ouverts et modernes (oui je débarque des années 60) tombent facilement dans le raccourci divorce = échec.
 
3 Juin 2016
54
225
2 204
@the-spare-key Je pense surtout que la plupart des gens faisant ces commentaires sont des gens uber catholiques ( qui pullulent aux Etats Unis ) et qui voient surtout le mariage comme un truc sacré :) ( donc pas forcément ceux qui ont un regard extra moderne sur le mariage)

Perso, ce qui m'énerve, c'est tout le tapage médiatique que ça a fait : ok, c'est un symbole ( non), ok c'est un truc auquel peu de gens s'attendaient, mais c'est surtout leur vie privée nan ? La plupart des gens font des commentaires en mode " OMFG shit so sad ", et c'est un truc que je comprend pas du tout ... C'est Angelina qui était en couple avec Brad ( ou l'inverse), pas eux :taquin:
Et le harcèlement dont est victime M.C est immonde, parce que tout est basé sur des rumeurs ( c'est du niveau de Christine Boutin qui a annoncé la mort de Jacques Chirac, sans commentaire ) . C'est pas sain et ça entretien la culture de la haine :crying:
(Une pensée pour les enfants qui se sentent peut être un peu paumés avec tout ce qui se passe autour, et pour qui c'est peut être pas forcément facile )
 
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Certains jours je me dis que je dois croire en l'humanité, qu'on serait peut-être capable de tous vivre notre vie tranquilou... Et puis je vois ce genre de choses. Et tout espoir s'envole. Les gens sont incapables : de s'occuper de leurs affaires, d'être respectueux, de ne pas juger constamment les autres, de se taire quand il le faut...
Les gens quoi.
 
@Chacotte ...en fait j'ai même lu des coms comme ça sur l'article de madz précédent, haha. ^^ Je pense comme toi qu'il y a un vieux fond chrétien conservateur qui joue dans ce sens (d'où les serpents...).

Et pareil pour les commentaires "omg so sad", je crois que ça vient de cette idée hyper présente du mariage et de la romance comme la consécration suprême.
C'est pour ça que les gens pensent aussi que J. Aniston en a encore un iota à foutre que Brad Pitt soit célibataire, parce que le fait qu'elle ne soit en couple et mariée "que" depuis 4 et 1 ans et qu'elle n'ait pas d'enfants, c'est perçu comme un peu triste. Du coup logiquement, elle devrait savourer sa revanche, peu importe que leur rupture date d'il y a douze ans et que c'est une adulte...
Je ne m'attarde même pas sur les gros schémas bien sexistes de "la tentatrice" vs "la mauvaise femme" qui pullulent parce que ça me dégoûte tellement...
 
16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
Lynchage de (soi-disant) femme adultère sur la place publique version 2016.
C'est vraiment honteux. Je ne sais pas si ces personnes se rendent compte de ce qu'elles font derrière leur écran mais si Marion C. était en face d'elles et qu'elles avaient des pierres, est-ce qu'elles comprendraient et arrêteraient ? (Je crois que je préfère ne pas connaître la réponse...) :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes