Marion Séclin a un message pour les mecs qui envoient des dick pics

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 9 mai 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Finalement la dick pic c'est un peu la version moderne du pervers qui ouvrait son manteau dans la rue pour montrer sa bite, non ?

Coco.lalie, Chazou, Polaire et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. AuréZ

AuréZ
    Expand Collapse

Sauf qu'il y en encore aussi des pervers qui montrent leur bite en rue ou autre lieu public etc... :halp::mur:

BulleColoree, PousseMoussue, Maia Chawwah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Aaaah voui, mais dans tous les domaines il y a des gens qui refusent de passer à l'ère du numérique :cretin:

(bon blague à part, je ne cautionne PAS DU TOUT ce type de comportement, hein )

Coco.lalie, Chromatine, Madame escargot et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Ca me rappelle l'épisode 6 de la saison 15 de "New York, unité spéciale". L'équipe essaie de piéger un politicien qui va sur des sites de rencontres cochons pour draguer des mineures. Pour le piéger, ils créent un faux profil et l'un des persos commence à parler avec lui et lui envoie une photo de son soutif. Ce à quoi le politicien en question répond par une photo de son torse, puis de son caleçon et enfin de sa bite. Et bah au lieu d'être choqués, ils sont genre "Oh trololol on a vu son matos hihihi".
    J'ai pas vraiment besoin d'expliquer où est le problème :annoyed:

#5 Bleu pastel, 9 mai 2018
    Dernière édition: 9 mai 2018
    AStarShinesBright, Valentina-, Llyx et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Ouais faut vraiment avoir un neurone pour ne pas faire le rapprochement avec l'exhibitionnisme :rolleyes: quand tu dragues quelqu'un IRL tu lui montres pas ton sexe direct sans prévenir, bah c'est pareil en numérique :facepalm:

Lord Griffith, BulleColoree, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Je tiens à vous informez qu'en voyant cette vidéo je n'avais clairement pas compris. Alors merci JulietteGee !

8. Llyx

Llyx
    Expand Collapse

Mais il y a des gars qui font même pire. Ils en envoient de manière random, même pas pour draguer. Genre, je jouais à Warlight avant qu'ils ne changent le site et que ça devienne injouable, et je parlais parfois sur les forums. Un jour, sur un topic, un russe a commencé à flooder avec des images bizarres. Je lui ai demandé d'arrêter. Le soir même j'avais un message privé avec pour objet bonjour et pour tout corps de message, une photo de lui debout dans son salon, bite en érection, lui fixant l'objectif avec un regard malaisant.
    Il ne cherchait pas à me séduire, juste à me punir d'avoir osé me rebeller je pense.

Coco.lalie, Lord Griffith, Kaus Australis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

@Llyx tu as tout mon soutien :facepalm:
    S'il y a bien un truc que je n'ai jamais compris c'est cette manie de montrer son zizi (déjà que c'est moche au repos:domokun:)

Oxnut, Llyx, JAK-STAT et 2 autres ont BigUpé ce message.