Marion Seclin et Lou Howard parlent de leurs seins dans Sister Sister épisode 2 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 juin 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Paulie Akov

Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

J'adore la réflexion sur le clivage du décolleté : c'est super vrai !
    Ca fait du bien ce genre de discussion détendue, j'avoue que j'ai déjà eue cette pensée comme quoi le corps était un vaisseau et qu'ya pas de quoi se prendre le chou du moment qu'il est fonctionnel et en bonne santé... Mais dans les faits c'est dur de pas se laisser aller à l'insatisfaction.
    Continuez les épisodes !

3. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Je suis complètement d'accord avec l'idée que des complexes qu'on a pas à la base c'est les autres qui nous les créés, c'est un truc qu'on ne pensait pas à la base et puis à force d'entendre que les petits seins c'est pas joli, qu'on n'a pas assez de seins on finit par le penser aussi.
    Pour ma part j'ai lâché l'idée que des petits seins c'était pas beau quand j'ai vu des jolies petites poitrines et tous les avantages comparé aux poitrines plus imposantes.
    En revanche j'ai toujours beaucoup de mal sur la forme qui me complexe beaucoup, ils changent radicalement de forme et couleur si je pointe ou non (par le froid ou l'excitation donc) alors là c'est à double tranchant, j'adore mes seins quand ils pointent et je suis tout à fait à l'aise avec mais dès lors qu'ils ne pointent plus je les cache et complexe dessus.

Bananou a BigUpé ce message
  4. alea9

alea9
    Expand Collapse

J'ai adoré la 1ère video, mais là je trouve que Marion parle beaucoup trop et s'écoute parler ...
    Ca n'empêche que j'ai plutôt hâte de voir les prochains épisodes et dans le fond, ça fait du bien d'entendre parler de sein dans un contexte si détendu :)

renharde, gnomy, Acathe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Oui, Lou parle environ 1 minute 20 :yawn: Le poids de l'expérience peut-être!

6. alea9

alea9
    Expand Collapse

Ahah :) Peut être oui ^^
    Mais j'espère que pour les prochaines vidéo, ils feront plus attention, parce que l'avis de Lou est tout aussi intéressant que celle de Marion :)

renharde et Acathe ont BigUpé.
  7. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

+1 le coup du corps comme un vaisseau !
    J'adore y penser de cette façon ! :cretin: Parce que vraiment quand je pense à toutes les choses que mon Faucon Millenium personnel est capable de faire et de ressentir, ça deviens ridicule et impossible de le détester à cause de son apparence. :happy:

Chargement...