Marion Seclin et sa bande vous racontent Beauregard 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 31 juillet 2016.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

#1 Une madmoiZelle, 31 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 1 août 2016
  2. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Même si j'habite à Paris depuis 5 ans (la vache ca passe trop vite :O !), je suis Normande de base, et plus spécialement de Caen. Alors moi je dis CAEN, CA GÈRE TROP DE LA FOUGÈRE :pedo:

MidoriNoHikari et Étamin ont BigUpé.
  3. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

J'y suis allée y a deux ans, et depuis je ne rêve que d'y retourner !! La prog est complètement dingue, dans le top 3 des festoch de France, le cadre est si agréable !! Par contre attention au camping : pas d'alcool, de bouteille en verre, de réchaud à gaz, bref ils fouillent les sacs à fond, les couteaux non-pliables sont à éviter aussi, et par contre il est cool ce camping : un coin calme et un coin pour les festivaliers qui veulent faire des nuits très très courtes, les douches sont nickel avec de l'eau chaude (le premier jour du moins haha), les toilettes pareil super, bref c'est tout confort (d'ailleurs c'est limite ce qui m'a dérangé, ce côté "aseptisé" pendant le festival). Mais voilà, depuis deux ans je bave devant leur affiche, ils savent recruter des perles rares les bougres (car voir Portishead c'est pas easy et pourtant...<3) bref vous avez eu tellement de chance !!!

Étamin a BigUpé ce message
  4. Étamin

Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

Beauregaaaaard ! Ce festival est juste tellement bien. J'y étais bénévole l'an dernier, pour ma plus grande joie (et fierté) ( ET OUAIS maintenant j'ai un beau t-shirt rouge marqué "Dream Team" derrière wsh), et je n'ai malheureusement pas pu refaire ça cet année pour cause de stage mais... ah, ça me manque de pas y être allée. Du coup je suis encore plus jalouse. VOILA.

5. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

Beauregard ! J'y avais été l'année dernière et c'était un de mes meilleurs souvenirs :) (avec mon papa le jeudi et le samedi, puis seule le dimanche... mais osef !) (j'habitais Hérouville à l'époque donc vraiment pas loin).
    Je suis très contente de voir un article dessus car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pub autour de ce festival qui en mérite largement, avec une organisation au top, et une programmation variée (selon les années, ce n'est pas pareil du tout).

6. Brindille au Beurre Salé

Brindille au Beurre Salé
    Expand Collapse

Oooh, le stand de codage pour les enfants, c'est sur un logiciel en ligne qui s'appelle Scratch ! J'ai fais une initiation à mes enfants en Centre de Loisirs, c'est vraiment top et même pour les plus grands ! On apprend les bases, et ensuite on peut faire des mini-films d'animation, voire créer des petits jeux vidéos pour les plus doués ! J'aimerais bien faire animatrice en festival moi ! :rire:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

8. Barbary_Lane

Barbary_Lane
    Expand Collapse

Oooooh vous auriez dû passer au bar à mojitos (parce que oui, on a ça aussi à Beauregard !), j'y suis bénévole co-responsable ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer et de vous offrir un verre :)

Chargement...