Marion Seclin parle de l'importance de bien s'entourer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 2 août 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Antalès

Antalès
    Expand Collapse

On dirait le petit-frère caché de Fab ce garçon :rire:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hahaha mais pourquoi ?

4. Maini

Maini
    Expand Collapse

Ce qu'elle dit à propos des conflits d'intérêt et très vrai. Une amie qui partage mon job, mes collègues, mon patron, et qui m'a prise comme mentor (elle me l'a dit elle même), et qui du coup se met à partager aussi mes passe-temps, et à cotoyer absolument toutes mes amitiés...!
    Ca avait qqch d'envahissant que je fus obligée de freiner.
    En ce qui la concerne, je pense qu'elle ne se rendait pas compte de cet envahissement psychologique.
    Et en ce qui me concerne, je ne me retrouvais plus dans mon individualité (tout ce qui faisait ma vie, faisait désormais partie de la sienne) Je me retrouvais sans cesse confrontée à elle, dans tout ce que je faisais, où que j'aille, quoi que je fasse.
    Elle, me percevant comme "le modèle à atteindre" et moi, l'encourageant au début avec sincérité, mais finalement me mettant à penser des choses toxiques pour moi comme pour elle... L'angoisse qu'elle prenne ma place, mes amis, mes mérites et mes succès... Et pourtant je l'aime cette fille et l'admire aussi pour sa fraicheur et sa ténacité !

Fab, Karukera et Cilece ont BigUpé ce message.
Chargement...