Marion Seclin sur France 2 dans AcTualiTy avec Thomas Thouroude à la rentrée

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Bien trop court et en effet elle est bien plus à l'aise que le présentateur, il a l'air un peu déstabilisé par moment.

C'est cool j'ai pu un poil ratrapper la polémique sur comment draguer une fille avec des écouteurs, j'étais complètement passée à côté
Je trouve ça dommage de cantonner Marion aux internets parce qu'elle vient de là, en même temps c'est quand même un vecteur sympa pour faire passer plein de message. Go girl !!

(et trop cool ce replay selectif, j'ai pas eu besoin de me farcir le reste de l'émission :)
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
C'est plutôt sympa !!!! Mais tellement troooooop court !!!!
J'espère qu'ils vont comprendre qu'elle mérite du temps de rab ! En tout objectivité, bien entendu ! ^^
 
  • Big up !
Réactions : CaraNougat et Zamonie
21 Juillet 2014
14
95
3 674
Bruxelles
Merci à la Madz qui a posté la vidéo YouTube, j'ai raté l'émission ! :puppyeyes:
Du coup, super chouette chronique, bravo @Marion Seclin :paillettes:et vraiment, j'insiste ! Parce que (par masochisme peut-être?) j'ai été lire les commentaires YouTubes et mon dieu:mur::mur: J'espère que tu tiens le coup face à ces réactions débiles et que tu gardes la force ! Pour contrebalancer ce genre de propos sans fond et juste méchants, je t'envoie plein d'amour et de chocolat et te souhaite bien du succès avec cette émission :puppyeyes::loveeyes:
 
5 Février 2013
63
170
4 684
Ton plutôt sympa! Je ne sais pas ce qui se fait à la télé (en fait..) mais j'ai l'impression que ça change un peu.

Les commentaires sur youtube (merci pour le lien!) me font tellement mal... J'ai l'impression qu'on me dit ça à moi ..S'il
vous plait dites moi qu'ils veulent juste être méchants et qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent?????
Edit: Je ne sais pas si je veux vraiment savoir mais que veut dire Issou ?
 
7 Juin 2015
9
39
1 064
C'est l'équivalent de lol des forumeurs de jeuxvideo.com, ça vient d'une vidéo espagnole dans laquelle un humoriste (risitas) s'esclaffe en criant Jésus qui sonne comme issou en français.
 
  • Big up !
Réactions : Irma Bud
9 Mars 2014
1
5
2 154
Whaaa....Marion assure à mort malgré le présentateur qui a l'air de vouloir en caller une à chaque phrase qu'elle dit.

Au passage j'ai regardé les commentaires Youtube et ça m'affole à fond, on dirait que tous les rageux du net ont décidé de se caller tranquille pépouze là et de lancer des cailloux entre gens éclairés et sûr de leur bon droit. Hallucinant. Bref, je trouve ça admirable que Marion lâche rien de ses positions et y aille bien franchement comme ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes