Marion Seclin vous fait visiter le salon du DIY Créations & Savoir Faire 2015 (+ un haul !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 3 décembre 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Naria

Naria
    Expand Collapse

Je constate que je ne suis pas la seule à craquer pour des trucs totalement inutiles dans ce genre de salons !
    Cependant, j'adore faire du point de croix auprès du feu, c'est mal ? :taquin:

DrLoutre a BigUpé ce message
  3. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Entre ma maladresse, mon manque d'application et mon impatience, les cours d'arts plastiques c'était déjà un calvaire pour moi en primaire...
    Du coup j'ai pas passé le cap du DIY (déjà quand je prépare une enveloppe je suis au bout de ma vie)(sans déconner j'ai déjà reçu une lettre que j'avais posté moi même parce que j'avais oublié l'adresse du destinataire. OUI CA EXISTE EN VRAI).

Mais y a cette magie avec l'enthousiasme communicatif de Marion Seclin, quand elle parle d'un truc me donne envie de m'y mettre tout de suite.
    Tricot + Jessica Jones, je suis parée pour les longues soirées d'hiver, merci Madmoizelle. :coiffe:

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le thermocollant à paillettes, ça se trouve déjà dans les bons magasins (genre celui où je travaille :ninja: on a ça chez Toga)
    par contre l'agrafeuse/mini machine à coudre, c'est un truc fabuleux ça!

5. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé y faire un tour, mais je suis à 4 heures de Paris ^_^' Mais c'est sympa d'avoir pu faire une visite vidéo :)
    Je me suis mise à la pâte fimo et aux perles à repasser y a pas si longtemps, et j'adore en faire :d
    J'ai fais un cadre avec des perles à repasser Minecraft pour Noël pour mon petit frère, si ça peut donner des idées, sait-on jamais :)

6. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Oh mon dieu!!!!! Il me FAUT cette agrafeuse-machine-à-coudre :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Et les transferts à paillettes (besoin moins urgent, mais c'est tellement cool et pratique que je vais forcément en avoir besoin un jour)

Chargement...