Marion & Sophie sont sur un voilier... avec l'UCPA !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 28 juillet 2015.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Maudibouu

Maudibouu
    Expand Collapse

Céline et Garou, on aime on adhère on adore.

Luz- et elephant-vert ont BigUpé.
  3. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

5 essais pour réussir à ouvrir la page des commentaires. @Miquette au secouuuuurs :gonk::crying:

BREF. C'est pas le sujet.
    Ces petits reportages sont vraiments cools; pour ma part je suis une grande admiratrice de Marion donc c'est toujours super cool de la voir ici. Continuez, c'est COOL !!! :top::clap:

Miquette a BigUpé ce message
  4. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Mais mais mais... Sanary, c'est chez mon chéri (et pas loin de chez moi du coup) et vous prévenez même pas ? :sad: Jsuis trop déçue ! ^^

5. xHappyTogether

xHappyTogether
    Expand Collapse

"Sophie faut souquer les artémuses là !
    - Nan nan nan nan on va se calmer !!" J'ai ri :rire:

Sinon ça va les vacances calvaires pour Sophie, entre "la plongée c'est pas mon truc" et "j'avais le mal de mer" j'espère que la prochaine activité sera une activité pédestre type balade en poney !

Dr Carter a BigUpé ce message
  6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Hahahah ! Faut savoir qu'en fait, j'ai compris après coup que j'avais pas le mal de mer : j'avais la gastro. J'ai passé les 3/4 du séjour aux toilettes (je sais pour le coup qu'elles sont très propres, les toilettes de l'UCPA, ça peut motiver à y aller), Léa et Marion pourront en témoigner. Le quart restant, j'essayais de garder une contenance et donner le change devant la caméra. :coiffe:

Mais j'ai quand même réussi malgré ça à passer un bon séjour alors c'est dire : bravo l'ucpa :supermad:

Ps : en plus j'aime pas les poneys :cretin:

#6 Sophie Riche, 29 juillet 2015
    Dernière édition: 29 juillet 2015
    Biousse et Émilio ont BigUpé.
  7. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Ohlala chez moi en Bretagne il fait 17 degrés alors actuellement JE VOUS DETESTE!! :crying: (et je suis aussi très très jalouse...)
    En tout cas ça donne envie! :P

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...