Mark Zuckerberg profite de l'annonce de la grossesse de sa femme pour évoquer ses fausses couches

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@pied Le chien il m'a fait penser au balai espagnol de ma mère :cretin: non sérieusement un gros Big Up à celle qui saura me dire quelle race c'est parce que j'ai beau chercher j'ai aucune idée !!

Sinon ce n'est jamais une mauvaise chose de rappeler que les fausses couches, non ça n'arrive pas qu'aux autres et que c'est malheureusement fréquent...
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Oui une FC est toujours difficile à vivre, surtout quand on sait qu'on est enceinte, qu'on prie pour que ce petit embryon s'accroche, et qu'en fait non....
Je salue son initiative, sachant combien une FC est douloureuse et peut briser quelque chose aussi bien dans la femme que dans l'homme...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je comprenais pas pourquoi vous parliez de chien, j'avais pas vu de photo de chien moi :confused: Après vérification je l'avais effectivement pas bien vu, je l'avais pris pour la continuité de la robe à franges quoi XD

Après trois fausses couches ça me ferait peur de l'annoncer avant l'accouchement perso... J'espère que ça ira pour eux cette fois.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ma grande soeur et moi avions 5 et 2 ans quand notre mère a fait une fausse couche, deux ans avant la naissance de notre petit frère. Elle n'en a pratiquement parlé et c'est ma psy qui m'a conseillé de lui poser des questions à ce sujet l'an dernier. C'est vrai que c'est tabou. Pourtant, ça arrive. Ma mère m'a dit qu'à l'occasion, elle s'est sentie vide.

Le plus beau, c'est que notre mère, qui adore les enfants et a même envisagé d'en avoir quatre, est pro-choix. Elle considère que l'IVG doit rester une possibilité accessible. Personnellement, ça m'attriste un peu, ces gens qui disent "vous ne devez jamais avorter, pensez à ces femmes qui font des fausses couches". Heu, je ne pense pas qu'interdire les IVG supprimerait les possibilités d'avortement spontané... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes