Mark Zuckerberg profite de l'annonce de la grossesse de sa femme pour évoquer ses fausses couches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 1 août 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. pied

pied
    Expand Collapse
    foot.

Désolée, aucun rapport, mais: AHAHAHA j'ai explosé de rire en scrollant, ce chien ahahahaha j'en peux plus!

TanteJulia, Caféine et Yuelia ont BigUpé ce message.
  3. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

@pied Le chien il m'a fait penser au balai espagnol de ma mère :cretin: non sérieusement un gros Big Up à celle qui saura me dire quelle race c'est parce que j'ai beau chercher j'ai aucune idée !!

Sinon ce n'est jamais une mauvaise chose de rappeler que les fausses couches, non ça n'arrive pas qu'aux autres et que c'est malheureusement fréquent...

Caféine, Yuelia et Rive.Droite ont BigUpé ce message.
  4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Yuelia, Rive.Droite et Alnilam ont BigUpé ce message.
  5. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

@pied @Alnilam voici une autre photo de leur chien (beast), qui vaut son pesant de cacahuète :)

Pièces jointes:

Andorinita, Caféine, La Dame Grise et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse

Oh merci @Croquelicot je ne connaissais pas du tout cette race mais ça doit galère quand même ce pelage... :hesite: une danse de la joie pour te remercier ! :) :rainbow: :cheer::gnih::joy::danse::free::pedo::banana::paillettes::v:

@naelia Topissime la photo ! Tu vois plus les pattes ni la tête, rien quoi ! :d

Yuelia a BigUpé ce message
  7. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai eu un copain gynéco qui me disait que c'était un grand manque dans l'éducation sexuelle, cette possibilité de fausse couche. Car la plupart les femmes le vivent très mal alors que c'est normal/courant.

OpiumDiary, Adios Badmoizelle, Caféine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kierane

Kierane
    Expand Collapse
    Et je lis dans un éclair, dans ses grands yeux si purs l'explication du mystère qui régnait entre ces murs...

Oui une FC est toujours difficile à vivre, surtout quand on sait qu'on est enceinte, qu'on prie pour que ce petit embryon s'accroche, et qu'en fait non....
    Je salue son initiative, sachant combien une FC est douloureuse et peut briser quelque chose aussi bien dans la femme que dans l'homme...

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je comprenais pas pourquoi vous parliez de chien, j'avais pas vu de photo de chien moi :confused: Après vérification je l'avais effectivement pas bien vu, je l'avais pris pour la continuité de la robe à franges quoi XD

Après trois fausses couches ça me ferait peur de l'annoncer avant l'accouchement perso... J'espère que ça ira pour eux cette fois.

Adios Badmoizelle et Sheohana ont BigUpé.
  10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ma grande soeur et moi avions 5 et 2 ans quand notre mère a fait une fausse couche, deux ans avant la naissance de notre petit frère. Elle n'en a pratiquement parlé et c'est ma psy qui m'a conseillé de lui poser des questions à ce sujet l'an dernier. C'est vrai que c'est tabou. Pourtant, ça arrive. Ma mère m'a dit qu'à l'occasion, elle s'est sentie vide.

Le plus beau, c'est que notre mère, qui adore les enfants et a même envisagé d'en avoir quatre, est pro-choix. Elle considère que l'IVG doit rester une possibilité accessible. Personnellement, ça m'attriste un peu, ces gens qui disent "vous ne devez jamais avorter, pensez à ces femmes qui font des fausses couches". Heu, je ne pense pas qu'interdire les IVG supprimerait les possibilités d'avortement spontané... :facepalm:

OpiumDiary, Adios Badmoizelle, Denderah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Absoléandre

Absoléandre
    Expand Collapse

Très beau message de sa part. Ce genre de chose est déjà arrivé dans ma famille. Ce n'est jamais facile.

@Alnilam : Ce n'est pas un komondor, c'est un puli hongrois. Il a d'ailleurs sa propre page facebook. ;) (Mais j'avoue que j'ai dû vérifier, car je confondais aussi.)

Riglisse et Alnilam ont BigUpé.
  12. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse

Chargement...