Marni crée pour H&M une collection Printemps 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 novembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    ----- Publicité -----
  2. Mouliskov

    Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

    AAAAAAH Ca a l'aiiiir troooop coooool. Vivement mars!
     
  3. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    C'est totalement à l'opposé de mon look, je trouve les imprimés immondes.

    Je classe ce que j'ai vu dans la video dans ma catégorie (secrète :cretin: ) "vêtement à mettre pour se reconnaître entre modeuses". Comme les pantalons loose à motif.

    Ok c'est rigolo (même si c'est pas le but)... De là à acheter un tailleur avec de gros ronds verts à 200 euros... :sweatdrop:
     
  4. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    Ca a l'air fabuleux ! Je suis vraiment ravie que Marni fasse une collection avec eux, c'est l'une de mes maisons préférées <3
     
  5. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Le T-shirt sur la première tenue, et celui qu'on aperçoit à la fin on l'air vraiment cool! J?attends de voir la suite! :d
     
  6. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    .

    J'aime beaucoup Marni, principalement pour leur travail sur la structure - ce qui n'a pas l'air d'être l'accent de cette collection, et leur travail sur les imprimés, pour moi, c'est vraiment 50-50. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner, je suis généralement assez sceptique concernant ce type de collections, mais là je pense que la maison a une identité stylistique suffisamment forte pour pouvoir s'adapter à l'exercice, ce qui serait une première. (Quoique, on peut dire que ça a été le cas pour Versace, si on considère que leur identité stylistique est fondée sur le mauvais goût). (CDG bien sûr a une identité forte mais totalement inadaptée au mass market et même fondamentalement opposée en principe, d'où la collection fade et superficielle qui en a découlé - je ne pense pas que la collaboration avec Marni tombera dans le même écueil).