Marni crée pour H&M une collection Printemps 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 novembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Mouliskov

    Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

    AAAAAAH Ca a l'aiiiir troooop coooool. Vivement mars!
     
  3. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    C'est totalement à l'opposé de mon look, je trouve les imprimés immondes.

    Je classe ce que j'ai vu dans la video dans ma catégorie (secrète :cretin: ) "vêtement à mettre pour se reconnaître entre modeuses". Comme les pantalons loose à motif.

    Ok c'est rigolo (même si c'est pas le but)... De là à acheter un tailleur avec de gros ronds verts à 200 euros... :sweatdrop:
     
  4. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    Ca a l'air fabuleux ! Je suis vraiment ravie que Marni fasse une collection avec eux, c'est l'une de mes maisons préférées <3
     
  5. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Le T-shirt sur la première tenue, et celui qu'on aperçoit à la fin on l'air vraiment cool! J?attends de voir la suite! :d
     
  6. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'aime beaucoup Marni, principalement pour leur travail sur la structure - ce qui n'a pas l'air d'être l'accent de cette collection, et leur travail sur les imprimés, pour moi, c'est vraiment 50-50. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner, je suis généralement assez sceptique concernant ce type de collections, mais là je pense que la maison a une identité stylistique suffisamment forte pour pouvoir s'adapter à l'exercice, ce qui serait une première. (Quoique, on peut dire que ça a été le cas pour Versace, si on considère que leur identité stylistique est fondée sur le mauvais goût). (CDG bien sûr a une identité forte mais totalement inadaptée au mass market et même fondamentalement opposée en principe, d'où la collection fade et superficielle qui en a découlé - je ne pense pas que la collaboration avec Marni tombera dans le même écueil).
     
Chargement...