Marni x H&M : le clip de Sofia Coppola est sorti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

autant j'aime d'amour les films de sofia coppola autant là j'aime ni le clip, ni les fringues, ni la musique, ni la fille... :domokun:

3. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je trouve la fille très jolie avec sa tête de faon, la vidéo est jolie aussi, douce, mélancolique... après, les fringues ne sont pas transcendantes mais c'est assez chic et surtout portable ; je me dis pas "Beurk !!!" comme devant la collection H&M/Versace.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore <3 (mais je ne suis absolument pas objective)

5. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

J'ai plus regardé l'actrice, Imogen Poots, que les vêtements. Cette fille est magnifique !
    Pour ce qui est des vêtements, je préfère attendre de les voir en dehors du contexte de la vidéo pour me faire une idée précise, pour le moment je suis encore mitigée

6. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'adore Imogen Poots, elle est sublime!
    J'aime beaucoup l'ambiance de cette pub/clip

Et la collection a l'air chouette, y a pas de robes et les imprimés sont joli, moi je dis oui :jv:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve que l'on retrouve bien la touche artistique de Sofia Coppola. Vraiment très sympa et je passerai peut être le 8 mars chez h&m.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien c'est original... un peu... pas du tout...

Chargement...