Maroon 5 sort « This Summer's Gonna Hurt Like A Motherfucker », un titre qui annonce l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 20 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Chipsouille

Chipsouille
    Expand Collapse

Moi aussi un peu déçue, je m'attendais à plus de punch !

3. lunatopia

lunatopia
    Expand Collapse

"Her body's hot
    [...]
    Her mind is not
    No... As sharp as her diamonds
    [...]
    It's so exepensive what she eats
    Cuz she's so fancy
    [...]
    She never posts anything deep
    Cuz she's so fancy"

Ouais bah si pour être "choppable" cet été faut être bonne, conne & riche, je passe mon tour.

Je ne m'attends pas aux paroles les plus élaborées du monde dans un tube de l'été, mais à ce compte là, je crois que je préfère encore des grosses paroles bien débiles du genre Aserejé qui dans mes souvenirs parle juste d'un mec qui danse et qui est content parce que le DJ met la chanson qu'il veut ou Yakalelo qui ne voulait rien dire du tout je crois ^^

Aunbrey., delFaa, angelineteben et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Merci c'est corrigé ! :fleur:

angelineteben a BigUpé ce message
  5. Wild Rover

Wild Rover
    Expand Collapse

J'aimais bien Marroon 5, mais là s'ils peuvent pas faire mieux que ça comme summer hit... :neutral:

Muwglyk a BigUpé ce message
  6. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Mouais pas convaincue non plus. :erf: En deux écoutes je connais déjà les paroles par coeur, ce qui est mauvais signe. On a connu beaucoup mieux de la part des Maroon 5 quand même ! :stare:

7. Beth Greene

Beth Greene
    Expand Collapse
    Mon premier roman "Tueuses de l'Ombre" est disponible aux Editions du Net et je zone sur Twitter : @Ms_BethGreene

Alors musicalement c'est vraiment une bouse mais tu vas voir que ça va nous rester dans la tête, au niveau des paroles, c'est aussi profond que la cuvette de mes chiottes, Adam Levine est un gros poseur mais...
    ...
    ...
    ADAM A POIL ! LE CUL D'ADAM ! LES TATOUAGES D'ADAM ! LE CORPS D'ADAM ! :unicorn::unicorn::unicorn:

Merry-go-round a BigUpé ce message
  8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

On l'a eu en live en avant-première à Paris, j'avais compris "this song hurts like a mother*ucker" :cretin:
    Sinon, bah, c'est nul, c'est un tube de l'été quoi :yawn:. C'est fait exprès je pense.

Le clip il est grave bien fait, il arrive à savoir où il en est dans la chanson alors qu'il fait d'autres trucs et tout, il a dû avoir la musique en fond quelque part :hesite:.

#8 Lullabye, 1 juin 2015
    Dernière édition: 1 juin 2015
    Dekka a BigUpé ce message
  9. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

J'y été aussi et j'avais compris exactement comme toi, je me suis sentie bien ridicule quand j'ai vu le vrai titre de la chanson :yawn:

Lullabye a BigUpé ce message
  10. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sont clairement des paroles pourraves, mais je suis pas sure qu'elles soient en faveur de ces nanas qui se croient originales alors qu'elles sont superficielles au possible. Je l'ai pris beaucoup plus cyniquement , et pas au premier degrés. A lire toutes les paroles en entier, pour moi, il parle d'une nana qui est certe très jolie, mais qui n'a rien d'autre de bien intéressant car elle est superficielle idiote etc...

11. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

On voit les fesses d'Adam Levine et donc...? Il est pas le seul à avoir un bon boule (:cretin:), va falloir donner plus pour faire oublier la médiocrité de cette chanson (et de leur musique en général...mais ce n'est que mon avis). honnêtement, je m'attendais à voir sa verge tavulevocabulaire

12. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Son tatouage de pin up :puppyeyes: :dowant:

Chargement...