Marque d'ailleurs : Covergirl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marque d\'ailleurs : Covergirl.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je sens que je vais aimer cette nouvelle rubrique <3
    On en entend beaucoup parler de cette marque dans les tuto américains, ils ont vraiment tout la-bas, c'est déprimant :gonk:
    Parce qu'en France c'est pas demain la veille qu'on pourra se trouver un Lip tint en grande surface (Hors sujet je sais :stare:)

Est ce que tu pourrais faire un article sur la marque coréenne Etude House ? :pray: Pleeeeeaaaase ?

:jv:

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

En Suisse on la trouve facilement. Mais seulement à la Migros si je dis pas de bêtises. Je passe souvent à côté parce que j'ai tendance à lui trouver un côté très vieillot (peut-être parce qu'elle est uniquement vendue à Migros, d'où l'imagine un peu cheap ou parce que c'est la marque qu'avec ma mère quoi).
    Mais l'article me donne super envie de faire un saut un de ces jours!

4. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

Owwwiiii Etude House! j'adore leurs produits! tout comme la marque Holika Holika et TonyMoly <3

5. gingerfish

gingerfish
    Expand Collapse

Je me disais la même chose ! J'aurais presque comparé ça à un produit ''M-Budget'', c'est vrai que j'avais dans l'idée que c'était cheap (le côté Migros, sans doute). Mais je vais aller jeter un coup d'oeil maintenant :)

6. lissix

lissix
    Expand Collapse

j'habite au québec donc, hyper facile de se le procurer (c'est du maquillage de pharmacie, qu'on peut trouver un peut partout chez nous avec revlon, maybelline, rimmel...).

Pour ceux qui se posaient des question sur le côté "cheap" eh bien je vous dirais que durant les 5 dernières années, j'ai vu une amélioration incroyable côté qualité (comme pour à peu près toutes les marques de pharmacies). Aujourd'hui les produits sont bien pigmentés et les textures plutôt agréables. Bien sur il y en a des meilleurs que d'autres et donc je vous conseille tout de même de vous informer avant d'acheter (perso, je n'ai présentement pas énormement de produits de cette compagnie, mais j'utilise quotidiennement le mascara lashblast volume). Les emballages sont tous en plastiques (et je ne les trouves pas toujours jolis) mais ça va (j'aime bien celui des lip perfection lipstick (qui sont superbement pigmentés, bien qu'un baume hydratant soit de mise). Sinon ils ont effectivement BEAUCOUP de choix de couleurs.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi aussi j'ai toujours cette impression de voir des produits bas de gamme quand je passe devant. Peut-être le packaging, je sais pas... J'ai jamais testé alors je ne pourrais pas dire ce qu'ils valent réellement :)

8. justine878

justine878
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi j'ai deja vu cette marque en france... Dans un Sephora de Paris meme... Et pas que pendant les soldes. C'etait des coffrets pour se faire des looks nude, smoky, glamour,etc
    Centre commercial Italie 2 si ca vous intéresse, j'espere qu'il y en aura encore...

9. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Peux être que tu confonds avec Front Cover ?

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Pareil pour moi !
    j'habite au Québec et j'en trouve chez Jean Coutu, mais je passe toujours droit devant,
    le packaging et l'ensemble ne me donnent pas du tout envie d'essayer !

Annelise pourra-tu faire un article sur Nyx stp ?!

11. justine878

justine878
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

En effet, je confonds.... Pardon si j'ai donné de l'espoir à quelqu'un...:/

12. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Haha~ Connaisseuse :icon_4laugh: !

A Migros ?? Mais comment j'ai fait pour pas le remarquer ? Mon dieu, j'me sens perdue :rotate:
    Merci pour l'info :jv:
    Par contre j'ai trouvé du MaxFactor à la Coop :icon_4laugh:
    (L'avantage de vivre juste à coté de la Suisse <3)

Chargement...