Marque de cigarettes.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Baby muffin., le 20 septembre 2010.

1. Baby muffin.

Baby muffin.
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Alors, tout d?abord je tiens à m'excuser si ce topic à déjà été créer. Mais bon ...

Alors je voulais savoir d'après vous quelle marque de tabac est la meilleure ?
    et aussi la moins cher actuellement ? (parce que je crois que ca va, ou a déjà augmenté le prix des paquets).
    Voila. That's is the question.

Merci de vos réponses.

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je trouve cette idée de topic très étrange.

Tout d'abord, dans l'absolu, inutile de préciser que toutes les marques sont mauvaises hein, le tabac = caca = mort = affreux, est-il nécessaire de le rappeler ?

Ensuite, la diversité est aussi là pour satisfaire tout les goûts de la nature, et, est-il aussi nécessaire de le préciser, tu n'as sûrement pas les même goûts que moi, ou que toutes les madmoizelles ici.

Donc je ne pense pas que ce topic soit très utile pour toi au final. Je t'inciterais d'abord à ne pas fumer, mais le cas échéant à surtout tester différentes marques. Mais j'espère que tu n'es pas non fumeuse et que tu te demande par quelle marque commencer, si c'est le cas, ne commence pas, tout bonnement.

3. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne fume pas désolée, mais il parait que les meilleures c'est les marlboro

4. Baby muffin.

Baby muffin.
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

En fait je veux juste savoir les moins cher à part les Fortuna ? voila, &je fume déjà.

5. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

D'après mes amies, bah le moins chère c'est le tabac à rouler XD
    Si tu veux, je te les roule lol Je roule bien pour une débutante non fumeuse =P

6. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jps & Winston, 5,10 ? le paquet...

Ne pas fumer.

7. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Je fume quand j'ai envie,et quand je veux bien lâcher des euros là-dedans,donc pas souvent.J'achète des Malboro classiques ou des Vogue parfumées,parce que je trouve ça juste joli et que j'aime pas les trucs trop forts.

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je ne pense pas que ça soit la peine de lui répéter de ne pas fumer, on sait tous le tabac est nocif mais ça ne nous empêche pas de fumer. Si elle en a envie, on ne peut pas faire grand chose. Moi aussi quand j'ai commencé à fumer j'ai acheté pas mal de marques différentes, j'ai regardé ce que mes potes fumaient et je me suis parfois forcée à finir des paquets tellement je n'aimais pas la marque. C'est un sujet et une question comme une autre....

Sinon pour revenir au sujet initial, j'ai commencé à fumer des Lucky Strike en soirée parce qu'elles n'étaient pas chères et j'ai continué, par habitude.

9. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Alors moi j'ai fumé ( a raison d environ une clope par jour) des royales à l'anis pendant quelque temps puis je suis passé recemment au Marlboro Light puis encore plus recemment au clopes à rouler en fait je fais la transition ( parce que c'est quand même galère) et j'ai choisi Drum Bleu parce que ça reste light.
    Pour le prix moi en géneral j'achète en Corse donc c'est un peu moins cher.
    Et pour le meilleur moi ce que je fais c'est échanger mes clopes avec celles de mes amis ou autres connaissance comme ça tu peux voir ce que tu préfères ;) .

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

On a beau dire que la cigarette ce n'est pas bon pour la santé, ça n'empechera pas les gens de fumer.

Me concernant, je prends des L&M, News .. ça dépend je prends le moins cher.
    Ca reste du tabac, alors la marque je m'en fiche un peu.

11. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Perso je prends des lucky strike menthol (et non ce n'est pas dégueulasse, merci!)
    Sinon j'ai déjà fumé des roulés, je saurais pas dire le prix exact mais c'était : Tabac adja 17 rouge, filtre slim en stick et feuille ocb noir.. Le tout coutait 12?, et ça m'a duré un mois environs je dirais, et étant donné que je fume un paquet par semaine mtn ça fait de sérieuses économies.

12. Alabama-song

Alabama-song
    Expand Collapse
    Voeux de silence

Bon bah perso voilà:
    tabac Philip Morris : 5&#8364;
    feuilles OCB bleu (plus fines :) ): 1.15&#8364; les 100 feuilles.
    filtres en sachet: 2.20&#8364; les 150 et je crois que si ils sont en stick c'est 2.20&#8364; les 120.
    paquet de Marlboro: 5&#8364;60. (un paquet tous les deux jours ça fait cher :) )

Voilà, voilà!

Chargement...