[Marque de Mode] Abercrombie & Fitch

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Abercrombie & Fitch.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'adore leurs jeans! et leurs petites blouses aussi^^

3. kAminiiie

kAminiiie
    Expand Collapse

J'adore cette Marque je suis en Vacance a Chicago et ds toute les rue il Y a ce Magasin c'est trop bien mais justement une question ou peut on en trouver en France ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

géniale cette marque ! sport sans etre trop... sport, j'adore !:cupidon:

5. Glory_Box

Glory_Box
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il me semble qu'il n'y a pas de magasin en France
    Peut être qu'il existe des magasins qui revendent du Abercrombie mais ce n'est pas sur, je n'en ai jamais entendu parler .
    Le seul magasin en Europe est à Londres, pas loin de Piccadilly Circus. Et quel étrange magasin ...

6. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Souvent sur cdiscount, il y a du Abercrombie, c'est comme cela que j'ai connu la marque. Par contre, on voit que ce sont des fins de collections.

7. kakuki

kakuki
    Expand Collapse
    Amoureuse

je ne comprend pas pourquoi cette marque a autant de succès, je suis entrée dans une de leur boutique à londre et ba ça casse pas des briques !

8. Ha.N

Ha.N
    Expand Collapse
    La vie, elle est à nous !

Elle est géniale cette marque :biggrin: (un peu cher tout de même :rolleyes:)
    Dommage que je suis parti o states en 2004 :crying: je connaissais pas encore la marque

x)

9. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Vous auriez pas un site où y'a des photos de leurs vêtements?? Parce que j'ai déjà entendu parler de cette marque, mais jamais vu de modèles... sauf un tshirt je crois! merci

10. kakuki

kakuki
    Expand Collapse
    Amoureuse

un T-shirt tout simple avec marqué Abercrombie en énorme, j'vois pas ce qu'il y a de géniale...
    mais bon, chacun ses goûts hein ?

11. mlle78

mlle78
    Expand Collapse

abercrombie c ma marque fetiche malheureusement il n'y a pas encore de magasin en france mais ca arrive en 2009 pour l'emplacement elle se trouvera soit sur les champs elysee soit pres des champs mais cela se confirmera en dehord de ca on peu trouver du abercrombie que sur le net moi g eu la chance d'allee aux etats unis donc j'en ai bocoup acheter apres faudra attendre 2009 :v:

Chargement...