[Marque de Mode] Abercrombie & Fitch

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je me souviens avoir tellement saoûlé mes copines pour qu'on y passe quand on était à NY...lol
Résultat des courses, une a craqué et puis elles ont particulièrement apprécié le charmant garçon à l'entrée qui attend pour une photo :P

Moi je me suis pris 3 tee shirts...normal. J'aime beaucoup ce qu'ils font, même si le prix est un poil trop élevé et pas forcément justifié. Je regrette de ne pas m'être achetée un sweat au final. Je n'sais pas, c'est débile mais vu que c'est quelque chose qu'on ne trouve pas en France, j'avais l'impression de ramener un truc carrément new-yorkais. Il est vrai que la connotation "preppy" m'ennuie un peu mais c'est comme ça...
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Coucou, J'aimerais savoir si ça taille grand ou pas ? ( en ce qui concerne les pull et gilets) . Et apparament lorsque on commande sur le site mis à part les frais de port élever il y a des taxes ?? si il y en a qui ont déja commander j'aimerais bien savoir . merci d'avance
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Paradiize*;1153035 a dit :
Coucou, J'aimerais savoir si ça taille grand ou pas ? ( en ce qui concerne les pull et gilets) . Et apparament lorsque on commande sur le site mis à part les frais de port élever il y a des taxes ?? si il y en a qui ont déja commander j'aimerais bien savoir . merci d'avance

Ça taille petit. Prend une taille au dessus de ta taille habituelle.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je viens d'acheter un tee shirt Abercrombie, c'est mon 1er achat. Il est très joli, bleu pétrole avec l'inscription en blanc. Certes il coute environ 40 euros, mais il faut voir les points positifs : tout d'abord, et je pense que c'est pareil pour tous les habits, un coton d'extrêmement bonne qualité, finitions impecs, très confortable, et puis bien sur, la marque (oui il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas un teeshirt H&M ^^)
Bref, pour s'habiller souvent en A&F, il faut avoir les moyens c'est vrai, mais pour un petit plaisir de temps en temps, je suis pour ! :)
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Hey j'ai trouver le site abercrombie-fr.com je sais pas si vous connaissez ? il est fiable ? parce que apparament les commandes sont tres longues à arriver !
 
16 Septembre 2009
17
6
1 554
Paris
Je ne suis vraiment pas fan de leurs fringues mais j'avoue que leurs boutiques à Londres et à New York valent vraiment le détour... J'ai acheté un sweet juste parce que la boutique était magique.
Et puis, il faut dire, que voir des mannequins qui viennent te taper la discut' à chaque rayon.. Ca motive...
 
J'aime beaucoup les hoodies mais c'est vrai que leur collection est assez chere si on fait ses achats à Londres. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le magasin à Londres et finalement c'était trop cher. Mais les vendeurs sont trois fois plus beaux qu'à New York. Par contre à NY, on a envie de tout acheté puisque c'est le même prix en dollars ou en pound. Donc un hoodie c'est 60$ à NY et 60£ à Londres. Ca fait une grosse diférrence. Niveau qualité, je peux dire que c'est solide même après une cinquantaine de lavages. En plus leur palette de couleurs est superbe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Paradiize*;1208087 a dit :
Hey j'ai trouver le site abercrombie-fr.com je sais pas si vous connaissez ? il est fiable ? parce que apparament les commandes sont tres longues à arriver !

Je voudrais bien savoir aussi !

Sinon pour ce qui est de la boutique officiel sur le net, j'ai vu que les frais de port sont assez cher, est ce que y a aussi des taxes ? Et est ce que ça met du temps à arriver ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes