[Marque de Mode] Alain Manoukian

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Alain Manoukian.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime beaucoup.

Il y a des magnifiques robes en ce moment dans les vitrines que je vais aller regarder de plus près dès mercredi!! Et il solde très bien surtout en fin de saison et comme c'est une boutique pas forcément pour jeunes filles il reste souvent un peu toutes les tailles (je dis pas que toutes les femmes de plus de 35ans sont obèses hein!!).

3. violette75

violette75
    Expand Collapse

J'ai beaucoup le style citadin de Manoukian : les tailleurs sont assez classiques et bien coupés. Les robes de soirée sont chics et sobres. Les accesoires originaux. Cette marque reste tendance et suit les couleurs et les formes actuelles : qualité et élégance pour cette marque.

4. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ils soldent très bien et dès le début.

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ah, j'irai voir alors ! :d

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je confirme ! SUPERS SOLDES chez Alain Manoukian !!!

J'ai pu avoir un pull 100% laine couleur taupe à -70% donc 14,70 ? au lieu de 49 ? et un très joli haut avec de la soie et un noeud au décolleté à -70% donc 11,70 ? au lieu de 39 ?.

Total : 26,40 ? au lieu de 88 ? !!! (et pour de la qualité !) :d

7. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Oui je confirme les soldes sont hallucinantes.
    Je suis allée au Printemps de ma ville pendant les soldes d'hiver, les robes Manoukian me titillaient l'œil depuis longtemps et je pensais les prix exorbitants, même en période de soldes.
    Au final, je suis quand même aller jeté un coup d'œil pour le plaisir des yeux.
    J'ai repéré une robe sublime en satin bustier grise. Pile ma taille. Et la bonne surprise en découvrant le prix : 30 et quelques euros (si,si !) au lieu de 107 euros si je me souviens bien.
    ALAIN IS MY FRIEND !

8. dressforlife

dressforlife
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mes robes Alain Manoukian sont d'une qualité!!!!à tomber par terre faut y aller pendant les soldes c'est grandiose;max azria a repris le flambeau et ça se voit ces dernières années,c'est trooooppp beau!!

9. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je confirme ! Les soldes chez Manoukian, c'est plus que génial ! J'ai trouvé un pull à -70%, soit 8.70e au lieu de 29 & une copine a trouvé une veste à 29 au lieu de 69euros. Ca fait plaisir ! :d

Chargement...